Aller au contenu

Anna Of The North - Debut Album "Lovers" (8/09/2017)


Messages recommandés

anna-of-the-north.jpg

Parmi tous les albums empilés dans ma boîte mail tout au long de l'été, le premier long-format d'Anne Of The North qui doit sortir chez Different Records (le label électro de Pias) est une vraie belle surprise, mon petit chouchou indé attendu pour la rentrée.

 

Découverte au dernier festival Pitchfork j'avais un peu oublié cette Norvégienne et je n'attendais pas forcément qu'elle fasse mes nuits du mois d'août. Pourtant c'est un vrai bijou électro-dream-pop, qui ne brille pas forcément par son originalité mais par sa fraîcheur, sa voix enchanteresse, ses productions froides et ses mélodies bien senties (les amateurs de Chvrches, en autres, apprécieront.)

 

Le projet a pas mal progressé et gagné en en intérêt depuis ses débuts, si bien que c'est même au-dessus de mes attentes, pas forcément extatiques au départ. Les des 10 titres font un quasi sans faute, avec une douceur assez magique, mis à part une maladresse dans la prod de "Fire" aux accents dance un peu douteux. Je découvre au passage que c'est un duo, puisqu'Anna Lotterud de son vrai nom est juste la voix et que la prod est entre les mains d'un certain Brady Daniell-Smith.

 

2ada9c2ebed2af6c8d343f475d1956d1.1000x10

1. Moving On

2. Someone

3. Lovers

4. Money

5. Always

6. Feels

7. Baby

8. Friends

9. Fire

10 All I Want

Released 8th September

℗ 2017 Honeymoon Under Exclusive License to Different Recordings

anna-of-the-north.jpg

Bandcamp - Facebook - Twitter - Soundcloud - Itunes

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...