Aller au contenu

Vitaa - Comme d'hab


Hello

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu autant de placements de produits dans un clip :mdr:

C'est abusé. Sans ça elle tenait un super clip. Surtout que c'est ceux des candidats de télé-réalité, ça fait un peu pitié.

 

Bon ça passe quand même !

 

La chanson n'est pas assez percutante je trouve, l'idée du thème est excellente mais ça manque de quelque chose, la rythmique est plombante et son chant, trop brut.

 

Et j'apprécie pas trop le forcing avec Stromae. Faut vraiment qu'elle arrête de s'appuyer sur les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ère me plait bien. J'ai aimé les trois morceaux qui ont été clipés.
Qu'elle mette en avant sa collaboration avec Stromae ne me dérange en rien. Elle n'est pas la première à se servir de ce genre d'argument pour mettre un coup de projecteur sur ses morceaux : on en fait autant voire plus à chaque fois qu'un artiste chante un fond de tiroir de Goldman... Je trouve leur collaboration plutôt cohérente au fond.

Lien vers le commentaire

Une grosse inspiration de Papoutai et de Ain't to mama non dissimulé, une artiste suivit par des ados qui fait de la pub pour un complément alimentaire,des placements de produits toute les dix minutes digne d'une candidate de télé-réalité elle est cancelled pour moi. Bizarre que Stromaé soit ok avec ça..après à savoir sa vrai implication dans tout ça.

Lien vers le commentaire

non mais elle es serieuse avec ses placements de produits ??? toutes les merdes sponsorisées par les "stars" de télé-réalité ... Et elle finit carrément dans les locaux de "shauna event", la meuf n'a plus de respect quoi !

En plus ça colle pas du tout avec l'esprit du clip et sa temporalité.

Ridicule ! C'est con, la chanson est sympa

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens seulement de regarder le clip. Je le trouve intéressant, bien fait mais alors les placements de produits...ça en est presque honteux tellement il y en a, tellement ils sont mal intégrés et tellement ils sont nuls. Celui qui moi m'a interpellé c'est Anaca 3. Elle est sérieuse? C'est quoi l’intérêt d'avoir mis ça? Elle touche un public essentiellement composé de jeunes filles voire très jeunes et elle leur montre des cochonneries pour soit disant maigrir. Ces jeunes filles sont certainement pour la plupart fragiles, mal dans leur corps et clairement elle leur dit : ma vitaafamily, prenez ça c'est trop bien et en plus ça paye ma musique !! Pfffff. A vomir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...