Aller au contenu

Vitaa - Comme d'hab


Hello

Messages recommandés

Car elle n'avait pas de budget pour ce clip, sans les placements de produit, et ca se sent beaucoup mais alors beaucoup trop. Et puis nous jouer la carte du "Stromae" dans le titre YouTube, en générique.. je trouve ça d'un ridicule pour finir. Elle a du mal à s'assumer seule quand meme..

Lien vers le commentaire

La chanson n'est clairement pas mémorable même si ça s'écoute mais alors tous ces placements de produits :mellow: Je ne sais pas ce qui est le plus malaisant entre ça et le fait qu'elle try hard de ouf avec Stromae dans le titre. D'ailleurs, ça se voit que c'est du Stromae pas la peine de le mettre dans le titre de la vidéo :ph34r:

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment pas mal du tout.

 

Le clip pareil - bien joué et réalisé, c'est vrai que ça ressemble à Papoute (helenesegara80, je t'aime, tu es ma nouvelle Alba).

 

Après, c'est sûr que sans les Bonbons FINI et autres + le nom de Stromae, on n'aurait pas eu un clip de telle qualité, voire rien.

Donc c'est le prix à payer, quand on est une floppeuse. :mrgreen:

 

Edit : helenesegara, tu as modifié ton "papoute" en "papoutai", mais ce n'est pas encore ça...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Papoute ! :lol:

C'est vrai que c'est un titre qui est passé inaperçu à l'époque, normal qu'il soit difficile de l'orthographier ! :D

(Je vous laisse je dois écouter "Mappy" de Pharrell Williams, et "Lucky Luck" des Daft Punk :ph34r: )

 

 

Sinon, oui, c'était même pas la peine de dire qui a produit la chanson et le clip.

Je soupçonne d'ailleurs ce jeune homme mystérieux de donner ses fonds de tiroirs. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de Comme Dab.

 

Le fait qu'elle écrive Stromae partout c'est surement pour éviter que les gens pensent qu'elle a copié son style mais bien faire comprendre qu'il s'agit d'une collaboration. Et aussi utiliser la crédibilité de Stromae...

 

Les placements de produits me choquent pas, elle a fait beaucoup de clips pour cet album donc si ça lui permet d'en faire plus pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...