Aller au contenu

Vitaa - Comme d'hab

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Hello

Hello

• Membre
  • 778 messages

(Vive les placements de produits au début  :mellow: )

MarineWb

MarineWb

R E P U T A T I O N

• Membre
  • 3964 messages

J'ai eu l'impression de regarder une pub tellement il y a de placements de produits.

Saint Claude

Saint Claude

🍀

• Membre
  • 3586 messages

L'idée de départ est bonne, l'esthétique est charmant mais... nan quoi, c'est censé être un clip, pas La Foire Fouille.

:indifferent:

pedrofld

pedrofld

• Membre
  • 494 messages
Car elle n'avait pas de budget pour ce clip, sans les placements de produit, et ca se sent beaucoup mais alors beaucoup trop. Et puis nous jouer la carte du "Stromae" dans le titre YouTube, en générique.. je trouve ça d'un ridicule pour finir. Elle a du mal à s'assumer seule quand meme..

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12841 messages

La chanson n'est clairement pas mémorable même si ça s'écoute mais alors tous ces placements de produits  :mellow: Je ne sais pas ce qui est le plus malaisant entre ça et le fait qu'elle try hard de ouf avec Stromae dans le titre. D'ailleurs, ça se voit que c'est du Stromae pas la peine de le mettre dans le titre de la vidéo  :ph34r:

segarahelene80

segarahelene80

tu vas me quitter je le sais

• Membre
  • 2213 messages
Trop de placement de produits et on dirai le clip de stromae papoutai

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3768 messages

Trop de placement de produits et on dirai le clip de stromae papoute

tumblr_m3mvvnskMd1rvzu9do1_500.gif

tumblr_oi9heqzEAr1rxmai6o9_400.gif

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

albo75

albo75

• Membre
  • 3636 messages

La chanson est vraiment pas mal du tout.

Le clip pareil - bien joué et réalisé, c'est vrai que ça ressemble à Papoute (helenesegara80, je t'aime, tu es ma nouvelle Alba).

Après, c'est sûr que sans les Bonbons FINI et autres + le nom de Stromae, on n'aurait pas eu un clip de telle qualité, voire rien.

Donc c'est le prix à payer, quand on est une floppeuse. :mrgreen:

Edit : helenesegara, tu as modifié ton "papoute" en "papoutai", mais ce n'est pas encore ça...

"Treat Yo Self"

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 13940 messages

Papoute !  :lol:

C'est vrai que c'est un titre qui est passé inaperçu à l'époque, normal qu'il soit difficile de l'orthographier !  :D

(Je vous laisse je dois écouter "Mappy" de Pharrell Williams, et "Lucky Luck" des Daft Punk  :ph34r: )

Sinon, oui, c'était même pas la peine de dire qui a produit la chanson et le clip.

Je soupçonne d'ailleurs ce jeune homme mystérieux de donner ses fonds de tiroirs.  :D

Dièse

Dièse

왜 예쁜 날 두고 가1

• Membre
  • 2537 messages

Hello body, fittea, les bonbons fini, shaunaevents.... on dirait le compte instagram d'un candidats des Marseillais.

Un peu la honte que Stromae produise ça quand même

Elusive Mickey

Elusive Mickey

Epidémie 6 #S00N

• Membre
  • 16768 messages

Hello body, fittea, les bonbons fini, shaunaevents.... on dirait le compte instagram d'un candidats des Marseillais.

Un peu la honte que Stromae produise ça quand même

Il vient en aide à une nécessiteuse. :lol:

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• Modérateur (modérateur)
  • 6633 messages

Catastrophique: la chanson et le clip sont trop """inspirés""" de Stromae, le placement de produits est exagéré, rien ne va. 

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3371 messages

Le clip est pas mal mais je trouve qu'il ne rend pas la chanson plus belle, dommage !

J'aime toujours autant la musique  :throb:

Adkins

Adkins

A change is coming

• Membre
  • 6186 messages

Je suis pas fan de Comme Dab.

Le fait qu'elle écrive Stromae partout c'est surement pour éviter que les gens pensent qu'elle a copié son style mais bien faire comprendre qu'il s'agit d'une collaboration. Et aussi utiliser la crédibilité de Stromae... 

Les placements de produits me choquent pas, elle a fait beaucoup de clips pour cet album donc si ça lui permet d'en faire plus pourquoi pas. 

"I think you already know my name"

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19577 messages

Il y'a largement moyen de faire un meilleur clip que ça sans avoir besoin de passer par Stromae & les placements de produits à outrance.. Elle est vraiment décalée cette femme que ce soit musicalement ou artistiquement, faudrait qu'elle songe à arrêter c'est gênant.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users