Aller au contenu

Miley Cyrus - Younger Now


Segmi

Messages recommandés

Le clip aide clairement à apprécier la chanson (qui à la première écoute m'a paru juste passable). Les refrains rentrent plutôt bien en tête après ça, même si je préfère quand même Malibu. Les effets sur sa voix me dérangent un peu, mais ça semble coller avec l'univers de son album.

C'est franchement bien foutu, et c'est un bel hommage aux années d'Elvis et compagnie.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup et le titre et le clip. Miley est très jolie et meme si l'image est assagie elle n'est pas lisse. Elle garde un peu de provoc mais savamment distillée.

A une époque on parlait de X-Tina ou Britney comme étant les héritières de Madonna. Je crois que ça a sauté une génération et que c'est Miley en fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:o:throb:

C'est une réussite totale ! J'aime beaucoup.

La chanson est vraiment chouette et le clip apporte une réelle plus-value, c'est kitsch dans le bon sens du terme.

L'instru du début m'a directement fait penser à

, je ne sais pas si c'est voulu mais les mélodies sont quasi identiques.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais elle est sérieuse de nous avoir d'abord envoyé Malibu, aka son single le plus fade depuis la reprise en main de sa carrière, alors qu'elle avait ce pur bijou sous le coude ?

 

Elle ne mérite pas mon amour, mais bordel j'suis trop content de ce nouveau truc :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...