Aller au contenu

Messages recommandés

0432830.jpg



Réalisateur: Darren Arronofsky (Black Swan, Requiem For A Dream..)


Casting: Jennifer Lawrence, Michelle Pfeiffer, Javier Bardem, Ed Harris..


Synopsis: Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité.


Sortie: 13 Septembre 2017




J'ai complètement été absorber par le trailer, à voir en septembre ! :throb:



mother+michelle+jlaw.gif?token=grHUe3MiT


  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu l'as déteste ? Elle a un capital sympathie énorme...

 

Je sais pas trop, peut être car on l'a survendu alors qu'elle avait rien fait dans sa vie et volé un oscar après elle peut se racheter une notoriété mais faudrait qu'elle tourne dans des bons films.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je sais pas trop, peut être car on l'a survendu alors qu'elle avait rien fait dans sa vie et volé un oscar après elle peut se racheter une notoriété mais faudrait qu'elle tourne dans des bons films.

 

Tu deviens pathétique de mauvaise foi à force. Clairement une des meilleurs actrices de la nouvelle génération, elle n'a rien volé du tout. Genre elle va gacher le film en actrice principale, fais nous une fleur, ne fais pas semblant d'aller le voir pour verser ta critique bidon

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore JLaw et c'est depuis American Bluff ou elle m'avais bluffé par sa performance donc ce film m'intéresse.

Concernant son oscar elle ne l'a pas volé selon moi même si Emmanuel Riva méritait plus avec le film Amour mais Jlaw était bien et a bien tenue le film SLPB

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas Jennifer Lawrence mais je la trouve clairement surestimée (comme Emma Watson d'ailleurs) : dans tous les films où je la vois, j'ai l'impression qu'elle n'a que 5 expressions faciales et c'est tout.

A mon sens, elle a joué dans des films avec des scénarii suffisamment bon pour sauver son jeu d'actrice médiocre. Elle fait de bons choix de carrière, on ne peut pas lui enlever cela :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...