Aller au contenu

P!nk - What About Us


Petit Prince

Messages recommandés

La chanson me laisse tellement indifférent que malgré ce très très beau clip, très recherché avec un belle chorégraphie, je ne ressens rien et je trouve l'ensemble très impersonnel et assez décevant de l'image et de l'idée que je me faisais de P!nk (n'étant pas un fan, juste une personne qui aime bien sa musique).

 

Mais sinon elle a vieilli, elle commence à avoir quelques petites marques sur son visage, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi belle. :crazylove: Je n'aimais pas quand elle avait les cheveux colorés.

J'espère un deuxième single plus intéressant et un album très P!nk-esque et plus recherché que ce titre. Mais à la vue des collaborateurs et des auteurs, je crains un peu la déception.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AMEN.

Cette chanson grandit de plus en plus en moi à chaque écoute.

Le texte me percute, la mélodie me transperce et même la production du titre me plait, même si c'est peu original.
Le clip est comme je l'imaginais, touchant, fort, baigné dans l'insécurité de la nuit, avec des corps qui se touchent, qui se combattent, qui se serrent et qui se chassent. J'adore, je dis OUI.

Le combo chanson/clip sera dans mon top 10 de l'année pour sûr, et plutôt bien placé en plus.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis peut-être bête, mais je n'ai rien compris au message du clip (s'il y en a un), clip que personnellement, je trouve boring et peu intéressant, même s'il est esthétique (et déjà vu cent fois ailleurs). La chanson est sans plus.

 

Je préfère P!nk dans les délires burlesques dont elle a le secret, mais là, je trouve ça juste chiant. Mais bon, la chanson ne se prête pas à un clip fun non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne je trouve le clip en parfaite cohérence avec le titre, Pink est détachée et spectatrice. Vraiment j'ai ce sentiment de surface et de surfait qui ne veut pas se détacher de ce que j'écoute ; ni de ce que je vois maintenant. Cela n'empêche pas une certaine efficacité mais je ne reçois rien et étrangement cela ne me chagrine pas non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...