Aller au contenu

Lara Fabian - Growing Wings


segarahelene80

Messages recommandés

La chanson est mignonne mais c'est assez plat et linéaire.

 

Le clip ! Ah mon voyage en Islande :crazylove: ! Vik, Skogafoss, Fjadralgljufur.

 

EDIT : Une demi-heure après, j'ai toujours le refrain en tête. En fait, je crois que ce titre est un petit grower. Dommage qu'il ne décolle pas un petit peu à la fin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'Islande à la côte, j'étais déjà charmé par le clip de David Hallyday ! Ces teintes bleutées sont magnifiques

La chanson à un petit côté mystique, très apaisant. A voir si j'aime vraiment après plusieurs écoutes. Au moins elle ne force pas trop la voix!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le titre, vraiment, de plus en plus.

 

Le clip est joli, esthétiquement bien réalisé.

L'utilisation du filtre bleu qui entrecoupe les paysages islandais vierges et vides, donne un aspect médiéval je trouve.

Cà me fait aussi penser en ce sens à certaines images de Game of Thrones.

Après, niveau scenario... j'aurais aimé par exemple que les ailes apparaissent à la fin....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

plus je regarde le clip plus je le trouve d'une beauté a coupé le souffle le lieux ou a était tourne le clip est vraiment magnifique

 

et puis cette chanson et vraiment magnifique il y a très longtemps que je n'ai pas eu un coup de cœur pour une chanson de lara ce registre lui va a merveille

 

j’espère des live tv de cette sublime chanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

le clip est beau mais vraiment trop égocentré

j'aurai utilisé l'ange de l'affiche plutôt qu'un danseur

j'adore cette affiche elle aurait pu être une bonne inspiration pour le clip a mon avis

 

lara_fabian-growing_wings_s.jpg



pour le moment je n'ai pas encore vu le clip à la télé et vous ?

 

et non plus la chanson à la radio

 

dommage elle est vraiment bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...