Aller au contenu

JAY-Z - Moonlight


Glory

Messages recommandés

Queen Latifah a inventé le principe de la sitcom de célibataires.

 

tu le fais exprès ? Un groupe d'amis new yorkais de 3 filles et 3 garçons dont la majorité des scènes se déroulent devant une porte non pas bleu mais rose.

 

Ce qu'il dénonce c'est une réalité globale que tu connais très bien, peut être mieux que moi, car tu cherches par tout les moyens ( je ne sais pour quelle raison ? ^-^) à la nier.

 

Si à vous ça vous semble normal qu'on croise qu'un seul noir dans une série qui s'étale sur dix ans, c'est pas le cas pour tout le monde, surtout pour une partie de ce monde qui porte des cicatrices de faits qui remontent à même pas un demi siecle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Queen Latifah a copié Seinfeld dans ce cas, ah je vous jure, ces noirs qui piquent tout au blanc #Ouroboros moi je ne vois aucune réalité si ce n'est une bande d'oisifs qui passent leur temps à surfer sur la justice sociale pour faire de l'audience sur les réseaux sociaux (faut dire qu'en 140 caractères, pas de place pour la nuance)

 

Blague mise à part, je te rejoins sur le manque de diversité de la série (qui avec du recul est sans doute beaucoup moins bonne que ce qu'on pense de toute manière). C'est le cas même de séries que j'aime beaucoup d'ailleurs (il y a aussi la façon dont les minorités sont représentées d'ailleurs, plus que leur quantité parfois).

 

Sinon je salue la forme qui au moins s'affranchit des schémas habituels (peut être un peu trop et sans trop se fouler techniquement non plus), mais le message comme d'habitude, un peu trop embrouillé pour être pris au sérieux, voilà :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j ai rien compris au clip, sauf à la fin mais ça faisait plus gros seum qu autres choses... Il manquait plus que le Beyoncé-taylor Swift-Gate.

À les entendre, on croirait que ces stars ont inventé le remède contre le cancer alors qu ils font juste des films et de la musique, on croirait qu on leur a piqué le prix Nobel. D'autant que l opinion publique les soutiennent.

Bref.

 

D autant que Moonlight était pas ouf, mais La Land non plus cela dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

En fait il fait de la réhabilitation, Friends a été inspiré par un sitcom noir Living Single, adapté à la sauce blanche il obtient le succès qu'on lui connait, pire en 10 saison il n y a eu l'apparition que d'une seule invité noire, pour la série américaine la plus populaire de l'époque. .

 

 

Non, enfaite-il y eut pour les plus célèbres

-Ron Glass

-Phill Lewis

-Ashia Tyler

-Gabrielle Union

Il y trois ou quatre autres invités noirs, comme la patronne de Chandler qui l'envoie à Tulsa, ou l'enfant qui demande des bonbons à Rachel, ou encore l'apprentie acteur au cours de Joey. Fin 'est pas bien important mais c'est juste pour dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...