Aller au contenu

JAY-Z - Moonlight


Glory

Messages recommandés

J'aime beaucoup, un Black Friends quelle bonne idée :mdr:, Issa :throb:.

Même si personne ne battra les originaux ^^

Par contre je comprends pas trop, il essaie de dénoncer quelque chose ? Et puis la chanson est aussi courte dans l'album ? J'appellerai pas ça un "clip" vu qu'il n'y a même pas de chanson, malgré un esthétique léché.

Il faudrait sûrement regarder et écouter l'album pour comprendre.

Or je suis pas très fan de l'extrait que j'ai entendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, un Black Friends quelle bonne idée :mdr:, Issa :throb:.

Même si personne ne battra les originaux ^^

Par contre je comprends pas trop, il essaie de dénoncer quelque chose ? Et puis la chanson est aussi courte dans l'album ? J'appellerai pas ça un "clip" vu qu'il n'y a même pas de chanson, malgré un esthétique léché.

Il faudrait sûrement regarder et écouter l'album pour comprendre.

Or je suis pas très fan de l'extrait que j'ai entendu.

 

En fait il fait de la réhabilitation, Friends a été inspiré par un sitcom noir Living Single, adapté à la sauce blanche il obtient le succès qu'on lui connait, pire en 10 saison il n y a eu l'apparition que d'une seule invité noire, pour la série américaine la plus populaire de l'époque. Fait ultra redondant dans la culture populaire américaine, il recrée la boucle en créant donc un Friends noir qui rend au moins aussi bien.

 

 

Aussi la chanson a été inspiré par l'incident aux oscars de l'année dernière ou même pour ce qui supposé être leur moment de victoire, on a du faire passer le casting blanc qui s'est avéré être dauphin en 1er et finalement être obligé de se partager le triomphe symboliquement, car il est difficile de considérer les choses pareillement aux uns et aux autres aux USA même en 2016, d'ou les paroles :

 

We stuck in La La Land

Even when we win, we gon' lose

 

 

 

Sinon la dans la vidéo il n y a qu'un extrait de la chanson qui dans sa version album est vraiment kiffante, c'est sans doute la chanson le plus grand public avec le refrain le plus entêtant .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...