Aller au contenu

Beth Ditto - We Could Run


Jon'

Messages recommandés

Oh la la...c'est tellement plat. Ce retour est quand même super décevant: ça partait bien avec "Fire" mais c'est vite retombé.

Elle est où la folie?

 

Faut écouter l'album pour cela :D

Des Ooh La La, Savoir Faire, Go Baby Go, Oh My God il y en a, et c'est assez, fou-fou.

 

Lien vers le commentaire

La BBC2 diffuse In and Out. Je pensais qu'il s'agissait du nouveau single du coup... Peut-être une double exploitation ?
We Could Run n'est pas mauvaise, peut-être un petit peu trop "classique"... J'aime la montée en puissance du titre. Le clip ne me fait quant à lui aucun effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'album: il est ennuyeux.

 

Et comme tu t'ennuies, tu ressens le besoin de venir le dire de multiples fois :rolleyes:

Je comprends pas l'intérêt d'aller sur des topics d'artistes ou de titres qui ne nous intéressent pas, à part à pousser les autres à répondre.

 

Bref, pour moi l'album est très bon, et elle démontre bien qu'avoir une voix c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux. Et que ça veut pas dire crier en permanence ou se répéter par rapport à ce que l'on a déjà fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et comme tu t'ennuies, tu ressens le besoin de venir le dire de multiples fois :rolleyes:

Je comprends pas l'intérêt d'aller sur des topics d'artistes ou de titres qui ne nous intéressent pas, à part à pousser les autres à répondre.

 

Ah, et où n'ai je eu de cesse que de le répéter?

Je n'attends aucune réponse de la part de quiconque quand je donne mon avis. Prenez sur vous et avalez la pilule puisqu'elle semble si difficile à passer, je ne sais pourquoi.

Je ne suis pas un béni-oui-oui, désolé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...