Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Oh wow j'ai déjà envie d'éclater la gueule de Thomas et Tugdual, ça va pas être évident :lol: Chez les rouges, celui qui parle de lui à la 3e personne a l'air de tenir une bonne couche également. L'île est magnifique, les images sont incroyables, belle réalisation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attendrai avant de me prononcer sur les candidats parce qu'on les a pas vu (mais Thomas et le vieux ont l'air d'être des têtes à claque). Par contre j'ai envie de féliciter la prod pour le confort et l'immunité de la semaine qui étaient d'un très bon niveau. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de jeux aussi intéressants.

Lien vers le commentaire

J'attendrai avant de me prononcer sur les candidats parce qu'on les a pas vu (mais Thomas et le vieux ont l'air d'être des têtes à claque). Par contre j'ai envie de féliciter la prod pour le confort et l'immunité de la semaine qui étaient d'un très bon niveau. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de jeux aussi intéressants.

Pourtant c'était quelque chose l'année dernière !

Lien vers le commentaire

Les jeux sont tirés de l'émission américaine avec juste quelques changements donc le mérite n'est pas vraiment dû à la production française (qui pourtant se félicite grassement de leur "imagination" LOL).

 

Sinon, l'équipe jaune est de loin la plus intéressante. Des stratégies se mettent déjà en place. J'aime bien la confrontation entre 2 alliances qui se dessinent. Thomas m'a agréablement surpris à ce niveau, il m'agace dans sa personnalité car c'est un trou du cul, on ne va pas se le cacher, mais il a eu conscience d'être potentiellement ciblé par les autres et il a eu l'intelligence d'aller faire une alliance de son côté. Tiffany a un côté peste en puissance qui me plait bien et Tugdual est de LOIN mon candidat préféré pour l'instant. VIVE LA STRATEGIE ! André n'a pas l'air si bisou que je le pensais à priori (vu son portrait) donc j'aime bien. Marvyn je m'attendais à un mec creux qui se serait gourré de porte en passant son casting pour Secret Story, mais au final, j'aime assez et Theotime, c'est un peu comme Thomas. Un trou du cul en puissance mais j'aime bien le fait qu'il soit assez ouvert sur le jeu visiblement.

Les autres jaunes sont encore trop peu montrés pour que je me fasse un avis, mais j'ai hâte de voir comment ils vont se positionner. Apparemment, Marta est du côté de Tiffany et compagnie. Reste Magalie et Mel. J'espère qu'elles seront malignes pour tirer avantage des alliances qui se dessinent et choisir selon leur intérêt.

La nouvelle m'a l'air très axés sur le physique. Dans ses interviews, elle parle de "valeurs morales" tout ça ... mais purée, KL n'est pas un sport ! Mais on ne la pas beaucoup vu donc à voir pour la suite.

 

L'équipe rouge en revanche => NUL NUL NUL ! Aucun intérêt à les suivre. Ils sont fades (Maxime et Romain en tête). Romain qui dévoile son avantage du paradis perdu par "honnêteté" alors que cela pouvait lui mettre une cible sur le dos d'entrée de jeu. J'en peux juste PLUS des candidats pseudo honnêtes mais qui sont juste des gros niais. J'attends le moment ou il se fera virer du jeu comme un débile tel un Sébastien, un Teheiura et compagnie car dans ce jeu, il faut être stratégique un minimum.

 

Dommage pour Delphine, je la trouvais plus intéressante que Marguerite que je trouve débile. La nana est la plus âgés mais semble uniquement focus sur le physique pour aller loin. Oui, ma fille, tu vas battre des Maxime, des Romain et compagnie sur le plan physique, on y croit tous ... Delphine était intelligente en plus, elle aurait dû être en bas pour donner des indications sur le puzzle.

Ce qui est triste c'est qu'elle avait écrit 50 lettres avant de partir pour sa fille au cas ou elle allait loin dans le jeu. Comme ça, sa fille aurait eu des nouvelles d'elle chaque jours. J'ai trouvé ça mignon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...