Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

C'est quand même -pour le moment- une saison vraiment intéressante à suivre dans le sens où on ne sait jamais vraiment qui va sortir.

 

Je suis content que le trio mag-tiffany-marvin reste. Allez Mag pour le win!!!

 

Manu sorti c'est bien mais franchement on parle de Maxime un peu: nul sur toutes les épreuves et même pas capable de tenir sa promesse de vote! Même Manu me semblait plus méritant!

Lien vers le commentaire

Je me demande comment les jeunes vont s'en sortir quand même, ils restent minoritaires, soit Fabian et Maxime leur tendent la main malgré l'élimination de Manu soit ils devront se débrouiller seuls peut-être avec Tugdual et André

 

Ils ont quand même une bombe pour foutre la merde entre ex Rouges, en révélant que Caroline n'a pas demandé à être éliminée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est urgent de revenir à une seule édition par an car là même si ils sont largement leader, le programme s’essouffle nettement (faut remonter en 2002 pour trouver des épisodes à moins de 5M de téléspectateurs et encore l'émission était diffusé à 19h).

Il faut un Koh Lanta de Mars à Juin et un Ninja Warrior en septembre où un autre programme d'aventure.

 

Perso, depuis deux ans je regarde une seule édition par an, celle de mars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...