Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Les autres rouges, mais, ils ont tous voté la même chose. Donc, le pacte est toujours d'actualité.

Il y aurait eu des division, on pourrait parlé de fin de pacte.

Il y a un gros problème sur le casting, et je pense que mel ou Thomas aurais pu faire vivre le truc.

Cette saison commencera vraiment, quand, ils vont se retrouver et qu'il faudra voter les uns contre les autres.

Lien vers le commentaire

Les deux précédents épisodes, tf1 a rogné le côté sportif pour parler que recette de cuisine et de blabla. Le pire toute saison confondue, on a qd même un rouge qui vient parler de son pacte et de la prochaine directive dans son camp concernant une possible élimination dans son propre groupe oklm.

Il n'y a aucune surprise, aucun challenge, tu as des anciens jaunes qui font tout pour rester et au nom d'un pacte des candidats comme marguerite, ou depuis peu caroline qui sont aussi captivant que la pluie.

Une ile perdue qui est une grosse perte de tps, on a mm plus le vote noir, ... personnellement, j'avoue ne pas regarder koh lanta pour voir une bande de pote en vacs. On nous avait parlé d'un duel Mdr.

Autant, regarder the Island ou cuisine tv sur le coup.

Prochain conseil chez les jaunes....suspens: tiff.

Lien vers le commentaire

Caro­line a été élimi­née de Koh-Lanta hier soir, à la grande surprise de nombreux téléspectateurs. Dans une inter­view pour Télé-Loisirs, elle a expliqué que son départ était en fait dû à une bles­sure, non filmée par la produc­tion.

 

Élimi­née hier soir à cause d'un coup de fatigue, alors qu'elle faisait partie du pacte des « anciens »,Caroline n'a pas telle­ment sour­cillé à l'annonce du verdict. La déci­sion des jaunes a pour­tant surpris plus d'un télé­spec­ta­teur, alors que la logique voulait que ce soit la jeune Tiffany qui passe à la trappe. Son nom avait été abordé par de nombreux ex-rouges de l'ancienne équipe des plus de trente ans.

Dans une inter­view pour Télé-Loisir, Caro­line a révélé que son départ n'était pas vrai­ment dû à un simple coup de fatigue ou à une lassi­tude soudaine de Fabian, qui a ouver­te­ment critiqué la jeune maman de 31 ans hier soir : « Il faut savoir que je me suis fait une hernie de Spie­gel lors de l'épreuve de confort de ce soir, le jeu de l'élas­tique. C'est la cein­ture qui m'a bles­sée ».

 

Une bles­sure non diffu­sée à l'écran, qui a eu de lourdes consé­quences pour la jeune femme : « Du coup, je me suis permis de dire à mes coéqui­piers que s'ils voulaient voter contre moi, je pouvais l'entendre, parce que je n'étais pas à 100% de mes capa­ci­tés ». Une décla­ra­tion que l'équipe de tour­nage n'a pas pu filmer, puisque Caro­line a fait cette annonce sur le bateau qui menait toute l'équipe au conseil.

 

Le résul­tat après le vote de ses coéqui­piers est donc moins surpre­nant, puisque si la bles­sure de Caro­line « n'était pas offi­ciel­le­ment grave », l'équipe médi­cale « atten­dait de voir comment ça allait évoluer » et lui avait ordonné de s'écono­mi­ser : « Le médecin m'avait mise un peu au repos sur le camp. Pour lui, je ne devais plus porter d'objets lourds ».

 

Une élimination "surprise" qui finalement n'en est pas une.

Lien vers le commentaire

Cette saison est vraiment en dessous de celle de l'année dernière.


Le gros point faible est qu'aucun n'est vraiment impressionnant ni se détache clairement du lot comme Vincent l'année dernière.

 

Dommage que Mel soit si vite partie, elle était tellement mauvaise que ça aurait fait de bons clashs je pense.

 

Et côté mec, il n'y a que Marvyn qui est un peu agréable à regarder.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...