Aller au contenu

Koh Lanta Fidji | Saison 22 - 01 Septembre 2017


Finale  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

koh-lanta-fidji.jpg



Quelques mois après la victoire de Frédéric, TF1 s’apprête à lancer une nouvelle édition de Koh Lanta.



tumblr_inline_octzaadJll1s9x8us_500.gif



18ème saison avec des anonymes, les équipes se sont pour la première fois envolées sur les Iles Fidji afin de tourner cette saison.



Alors, à quoi s'attendre ?



tumblr_inline_od6xcnVImN1s9x8us_500.gif



Au programme de cette saison, 20 nouveaux candidats âgés de 19 à 57 ans. Cette année la production mise sur un choc des générations comme les saisons 5 et 6.



En effet, les équipes ont été faites de la manière suivante :



- Les moins de 30 ans (les jaunes) : Coravu


- Les plus de 30 ans (les rouges) : Makawa



1502372422-xvm8d81e794-7c28-11e7-858d-a1



Néanmoins, d'après les différents articles écrits par les journalistes, ces équipes seront à nouveau remaniées rapidement comme à chaque saison.



tumblr_inline_or8gf0URVr1s9x8us_540.gif


tumblr_inline_or8gfc4XoK1s9x8us_540.gif



Autre nouveauté de la saison, l'île du paradis perdu. Sur cette île, un candidat de l'équipe rouge et un candidat de l'équipe jaune devront collaborer afin de trouver des coffres dans lesquels de trouvent des avantages stratégiques pour la suite de l'aventure. 11 Coffres seront présents sur l'île.



La désignation des candidats est simple. A l'issue de l'épreuve de confort, l'équipe gagnante désignera un membre de l'autre équipe et la personne désignera choisira à son tour la personne de l'autre équipe.



Afin de trouver ces coffres, les candidats ne disposeront que d'une carte de l'île, un calque de l'emplacement des coffres ainsi que les clés qui leur auront été données.



Qui dit nouvelle saison dit nouveau totem.



http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorag



Alors, qui tirera son épingle du jeu ? Qui arrivera à mêler stratégie et performance ? Qui survivra 40 jours mais surtout aux autres ?



Toutes les réponses à l'issue de cette saison qui on l'espère offrira de beaux moments d'anthologie



tumblr_inline_on9ytzKY2u1s9x8us_500.gif



Allez, on se retrouve le 1er Septembre



tumblr_inline_oh5bm2ityz1s9x8us_500.gif


  • Like 19
Lien vers le commentaire

déja... mais la finale c'était pas genre y'a 1 mois ?

 

C'est une de mes émissions favorite, ok ca leur rapporte du fric mais il vont finir par brûler la marque

 

Oui j'adore l'émission aussi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a meme plus de pause, c'est toute l'année Koh Lanta !

Je n'ai même pas regardé la dernière saison.

 

La désignation des candidats est simple. A l'issue de l'épreuve de confort, l'équipe gagnante désignera un membre de l'autre équipe et la personne désignera choisira à son tour la personne de l'autre équipe.

 

J'avais compris que c'était l'équipe adverse qui éliminait le candidat sortant, mais tu ne parlais pas de ça ... mais ... pour le coup ce serait une nouveauté intéressante dans la mécanique.

 

Imaginons : si l'équipe rouge perd l'épreuve d'immunité, ça signifie que l'un de ses membres doit quitter l'aventure, seulement il ne s'éliminent plus entre eux, mais c'est l'autre équipe (les jaunes) qui désignent le sortant. Ca retirerait certes toutes les alliances, les stratégies etc ... mais ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...