Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Aaaaaahhhh ça me fera toujours aussi rire les messages de certains :mdr:

Tout a été dit. Je pense que clairement elle prouve qu'elle n'a pas "peur" de proposer un "schéma" différent par rapport à ses singles. Et je ne m'en fais pas, je me doute que l'album sera encore une fois varié avec des chansons plus posées et d'autres bien plus envolées.

 

De toute façon je ne m'en fais pas, j'adore le titre ! Ravi de voir qu'elle a déjà énormément de soutien sur les réseaux sociaux, et surtout dans les charts. J'attends le clip de pied ferme maintenant ! Nous avoir fait patienter 3 semaines après avoir dit "J'ai tourné un clip hihi", et ne même pas le dévoiler, c'est vraiment pas cool :mdr:

Mais je l'aime quand même ! :blush:

 

PS : Super présentation Petit Prince ! Simple mais efficace ;)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

seule sa voix sauve l'ensemble

C'est déjà pas mal, pour une chanteuse, non !? :lol:

 

Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le coté répétitif du titre qui n'était peut être pas nécessaire.

 

Pour ma part à première écoute j'aime bien, j'aime bien sa voix justement, mais aussi la production ça n'a rien de révolutionnaire mais est-ce que c'est ce qu'on lui demande, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire

La mélodie n'a effectivement rien d'extraordinaire, l'ambiance a quelque chose de mélancolique qui me plaît. Après, le point fort demeure sa voix, bien présenté et maîtrisée.

Pas sûr que ça soit un tube chez moi mais j'en profiterai pour me pencher sur sa nouvelle ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un poil répétitif mais je suis conquis ! j'adore la prod',planante ,la voix,les paroles...le texte sonne un peu Ed Sheeran d'ailleurs ( mélancolie/nostalgie lol ) et en effet instru Coldplay.

J'aurais bien voulu une petite montée en puissance façon "we found love" mais bon c'est pas grave, il y aura sans doute des remixes pour ça.

 

Franchement avec un clip canon elle peut tout dévaster sur son passage ! :) j'exige un clip romantique avec des paysages somptueux ( nuit étoilée la totale lol )

Mais pas hymne fédérateur boring,tolérance blabla moralisateur cliché a fond,surtout pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...