Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Un lead single qui me rappelle beaucoup "Who knew" avec une envergure bien plus large.

C'est un titre porteur d'espoir, je trouve que le "I don't want to control, I want to let go" envoie bien plus que beaucoup d'autres de ses singles.

J'espère un gros buzz sur ce single que je ne trouve pas déroutant par rapport à ce qu'elle a pu proposer jusque là, il ne faut pas exagérer. Ca reste du P!nk, mais du P!nk 2017, la mélodie le prouve.

 

Bref un super single qui rappelle combien elle m'avait manqué.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça fait très Coldplay (A Sky Full of Stars). Un peu trop déjà entendu à mon goût mais ça sent le tube!

 

Je partage également ton avis et j'adore cette chanson de Coldplay :crazylove: .

 

 

J'aime beaucoup ce titre car ça montre un renouveau dans les sonorités puis cette atmosphère plus pop que rock me plait plutôt bien. Après à voir si l'album sera aussi dans la même veine... J'ai hâte de l'écouter en tout cas !!! :yaisse-ibp:

Lien vers le commentaire

 

 

Son retour est attendu et elle se positionne officiellement pour cette fin d'année. Après une parenthèse folk (You+Me), des collaborations (Kenny Chesney, Stargate, Ellen DeGeneres), une BOF et une pause bébé #2, P!nk revient cette année avec un 7ème album (le 8ème en comptant You+Me) intitulé Beautiful Trauma. Il sortira le 13 Octobre prochain. A la production/écriture du disque, on retrouve Greg Kurstin, Max Martin, Jack Antonoff et Julia Michaels.

 

DG29L_VV0AEvvQy.jpg

1. Beautiful Trauma

2. Revenge

3. Whatever You Want

4. What About Us

5. But We Lost It

6. Barbies

7. Where We Go

8. For Now

9. Secrets

10. Better Life

11. I Am Here

12. Wild Hearts Can't Be Broken

13. You Get My Love

 

Le premier titre dévoilé s'intitule What About Us et sort aujourd'hui (= vendredi minuit en Océanie).

DGova4cXoAAHZr9.jpg

 

A écouter ici :

 

 

* Le nouveau topic ventes est déjà crée pour parler des classements/ventes/audiences: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61817-pnk-what-about-us-beautiful-trauma-6/

Le titre de la chanson "revenge" me plait bien, je sens une chanson bien rythmé!
Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez quelconque, surtout après les excellents balades qu'elle a proposées sur ces albums ou en single. C'est assez plat, linéaire. Ça reste en tête assez facilement, mais il manque quelque chose au titre pour avoir la carrure d'un lead et/ou d'un titre puissant radio-phoniquement.

 

A voir sur la longueur, avec le clip et je suis sûr qu'en live elle va dépoter bien plus. Son timbre rock est gâchée par la production so 2016.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...