Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Comme ça a été dit, ça ressemble à d'autres titres déjà entendus mais il n'empêche que la chanson reste bonne et correspond très bien à la voix de Pink. Bon choix de premier single en ce qui me concerne! D'autant plus que je suis sûre qu'on aura droit à un très beau clip.

 

J'avoue l'avoir un peu lâchée depuis Funhouse...On verra si avec ce nouvel album elle saura éveiller ma curiosité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais, je m'attendais à quelque chose de plus percutant ! Tellement habitué à ce qu'elle revienne en colère. :mdr: Mais pas mauvais, je pense qu'avec le clip, ça va doucement partir en grower.

 

Je ne la vois du coup pas lancer la fameuse ballade m'aide in P!nk en deuxième single. Ça change...

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, c'est peut-être plus dosé et délicat même si derrière ce What About Us, il y'a tout de même une sorte de rage mieux gérée. Sa voix fait tout le taf. Alors que sur les précédents leads, c'était du 50-50 avec une instru à la So What par exemple. ^^

Lien vers le commentaire

C'est pas ma came mais ça change de ce qu'elle propose d'habitude au moins, après ça reste un son assez générique et entendu mais avec sa voix elle arrive à en faire quelque chose quand même...

 

J'attends de voir la suite et l'album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les bruitages ( instruments , voix .. ) sont vraiment bien. Par contre la chanson en elle-même n'est pas extra ... Je dirais moyen. Le refrain n'est pas assez accrocheur. J'en attendais plus.

J'aime les chansons qui accroche sur le refrain ... et comme je ne comprend pas tout de ce que dis Pink ( globalement la moitié ) , je ne peux pas me baser sur les paroles.

 

Globalement moyen +

 

Avec une bonne compréhension des paroles ça peux monter peut-être à assez bien ( si je fais l'effort de les comprendre )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime assez, ça sera un grower je pense chez moi.

C'est joli, mélancolique, bien chanté.

Par contre petite déception pour le refrain que j'ai pris pour le pré-refrain du coup quand le 2e couplet à commencé j'ai été déçu. Refrain pas assez percutant et fort, voilà le petit bémol du titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...