Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

On peut pas dire qu'elle se soit foulée ou qu'elle ait essayé de faire autre chose que ce qu'on a déjà entendu, certes pas chez elle, mais chez les autres.

Le titre a, malheureusement, tout pour marcher, avec un joli clip (j'ai pas de doute là dessus par contre).

Lien vers le commentaire

J'adore le titre. Alors oui c'est pas hyper innovant, mais je suis content qu'elle revienne avec un lead différent des précédents, je me lassais un peu des "Raise your glass", "Blow me one last kiss", etc ...

 

J'imagine très bien la performance apocalyptique qu'elle peut nous faire aux VMA sur ce titre, ce serait dément pour lancer l'ère. Un peu dans l'esprit du clip "Superpower" de Beyoncé.

Lien vers le commentaire

A chaque lancement de lead et pour qui que ce soit, les mêmes mots : "générique" "pas innovant" "facile"... ^^

Le but d'un lead c'est pas de rebuter les gens mais de les accrocher au passage pour qu'ils s’intéressent à l'ère.

 

Après c'est affaire de goût ok, mais on savait très bien que c'était pas avec son lead que P!nk allait radicalement changer de style.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement, c'est presque naze.

C'est ultra générique, j'ai l'impression d'écouter Miss You More de Katy Perry, le genre de titre qui sonne Disney/Coldplay depuis 2012, et qui pourrait être chanté par n'importe qui.

La mélodie sonne déjà entendu, l'instru est tellement pas recherchée, et c'est très répétitif.

La voix de P!nk personnellement m'est assez floue encore une fois, des fois ça marche (You+Me, des up-tempo fous, ravageurs et qui claquent) et des fois ça marche pas trop (comme ici). Je la trouve assez noyée.

J'avais adoré Blow Me, mais je trouvais que c'était déjà un pas vers la facilité, un cran en-dessous, vers ce qu'il se faisait à ce moment.

J'aurais préféré un titre à la Sober ou autres de ce genre.

J'écouterai l'album, et autres singles promo tout de même.

Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas original mais ça a au moins le mérite de trancher avec ses précédents leads.

Personnellement, je ne suis pas fan. C'est très générique, répétitif et ça ressemble trop à "A Sky Full Of Star".

J'espère qu'elle a gardé du lourd pour la suite mais je lui fais confiance. Ses seconds singles sont très souvent bien meilleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le titre . Un peu déroutant pendant les premières secondes et apres la mélodie prend toute son ampleur .

C'est calme c'est certain mais le titre est super frais et moderne . Et contrairement à beaucoup je pense que ce sera l'un des tubes de cette rentrée .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...