Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Skjól Dökk a dit :

Je sens bien un truc du genre aussi. J'aimerai bien d'ailleurs. Même si ça m'étonnerai vu l'extrait acappela qu'elle a fait chez Ellen, ça a l'air plus que conventionnel... 

Le premier single est peut être un truc bateau comme des stupid Girls ect. Je m'attend aussi à un autre type de projet et tant mieux car je veux plus d'albums comme beautiful trauma.

Lien vers le commentaire

Le titre a l'air de faire très Mumford & sons, Of monsters and men... 

 

Non qu'elle arrête de nous faire des titres dégueulasses ça me va. Quelle reviennent à des trucs un peu plus pechus / "rock" , qui envoie vraiment en live avec ses musiciens, je veux une ère qui soit plus semblable à ce qu'elle faisait avant le best of...

 

Je trouve qu'il y a vraiment eu un assez gros changement après le best of... C'est plus autant inspiré, plus autant homogène et cohérent... 

 

Bref elle est mère quoi depuis le best of donc j'imagine qu'elle joue moins sa vie à chaque album maintenant qu'elle a ses priorités de vie... 

 

Une pointe de You+Me serait aussi vraiment appréciable. Cet album est tellement un bijou ! C'est dans ce style là que je la veux. Pas avec des Secrets ou des sons merdiques de ce genre. 

Les périodes genre Sober tant musicalement que visuellement niveau clip me manquent terriblement quand on voit les trucs qu'elle peut proposer maintenant... 

 

J'espère que ce nouvel album est l'album ou elle se repprendra un peu niveau qualité. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...