Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Je suis sous le charme de ses choristes.

J'adore ce moment, quand pendant la fin du pont de What About Us, elle va les rejoindre. Cette complicité quoi !

Elles ont tellement l'habitude, qu'à force elles cherchent le contact avec le regard de P!nk. (Comme à 3m56 sur la vidéo performance à Berlin).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'une interview NRJ permet d'apprendre des choses (Je n'étais en tous cas pas au courant.)

 

- Le clip de Revenge a été tourné mais ne sortira jamais car elle ne l'aime pas, ou plutôt elle ne s'aime pas dedans.

 

- Elle confirme le duo avec Christina Aguilera pour l'album de cette dernière mais avoue avoir ouvert sa bouche trop vite, visiblement cela devait rester au chaud pour encore un moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'une interview NRJ permet d'apprendre des choses (Je n'étais en tous cas pas au courant.)

 

- Le clip de Revenge a été tourné mais ne sortira jamais car elle ne l'aime pas, ou plutôt elle ne s'aime pas dedand.

Pour moi le projet a était abandonné car Eminem fait son grand retours également. Je pense qu'une double exploitation a ce moment là n'aurait pas était bénéfique pour lui et que du coup le projet Revenge en second single est tombé a l'eau!

 

Mais si c'est juste une question de clip pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Need Me !

Je crois que c'est leur meilleure collaboration (j'aime beaucoup Revenge aussi, mais par contre Here Comes The Week-end est franchement moyenne et Won't Back Down est passable).

 

Pour Revenge, je serai tellement déçu si on a jamais le clip ! Il y avait matière à faire un truc de ouf ! Plein d'humour et de clins d'oeil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...