Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Quelques titres ont l'air bien sympas, mais dur de juger sans les refrains étant donné qu'on a seulement les 30 premières secondes de chaque titre.

Le snippet de Revenge, choisi comme deuxième single, ne me fait pour l'instant ni chaud ni froid, je sens la déception... =/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques titres ont l'air bien sympas, mais dur de juger sans les refrains étant donné qu'on a seulement les 30 premières secondes de chaque titre.

Le snippet de Revenge, choisi comme deuxième single, ne me fait pour l'instant ni chaud ni froid, je sens la déception... =/

En écoutant les extraits, j'ai l'impression qu'il manque 3 ou 4 titres dynamique à la "raise you glass, slut like you, so what et j'en passe". Je suis un peu déçu des extraits. J'adore Pink pourtant!
Lien vers le commentaire

L'album est effectivement plutot différent de ce qu'on connaît de P!nk jusqu'à maintenant...

Les personnes qui voulaient la voir dans quelque chose de différent vont être servi.

Pas de So What, pas de Slut Like You,...

 

L'accent est clairement mis sur sa voix et le travail autour de celle ci est plutot impressionnant.

 

Beaucoup de titres doux, beaucoup d'émotions, beaucoup de magnifique titres en fin de compte.

 

Revenge a un refrain qui lui permettra très certainement de devenir un beau petit tube... bon choix.

 

Tout le monde cri déjà victoire à l'écoute de I Am Here, Ce titre pourrait effectivement très bien marcher ! Sûrement le plus gros tube de cet album.

 

Where We Go ferait aussi un bon titre pour l'été...

 

Il y a sûrement que Secrets que je trouve pour l'instant dispensable...

 

Barbies ?

La perfection vocale de You Get My Love ?

Lien vers le commentaire

Non mais t'inquiètes pas tout l'album est vraiment bon ;)

 

Secrets est juste étrange pour du P!nk, je suis pas bien habitué c'est tout lol.

Le côté "club" du titre me surprend un peu mais je vais m'y faire. Ahahah

Mais le titre n'est pas forcément mauvais en soit.

Ce changement sur l'album est un beau traumatisme pour moi ;)

 

Il y a des morceaux de lives dans l'interview australienne 60 mins ou on aperçois Barbies en live et surtout un peu de version de live de Beautiful Trauma et en live je pense que le tout prendrais en effet une dimension encore plus génial !

Lien vers le commentaire

Ambiance très monotone pour les 6 premiers titres du disque, j'adore des ballades mais là c'est du prévisible. Heureusement qu'elle chante très bien.

Et puis certains titres sont quasi identique à la PInk de Fuckin perfect (beautiful trauma ou where we go).

 

J'ai pas envie de dire ça mais l'album est chiant, et en chanson calme, elle arrive plus à faire des family portait, dear mr president, conversation with my 13 years old self.

 

Revenge le soi disant futur tube est archi nul, je déteste le refrain, ça passe pas avec elle. Et j'ai eu du mal à reconnaitre Eminem, il a pris un coup de vieux non ? En plus, il chante un peu et ça m'étonne beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...