Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Le second single « officiel » sera Revenge, le duo avec Eminem. Le clip a déjà été tourné. (source: interview NY Times du 05/10)

La source en question : https://www.nytimes.com/2017/10/05/arts/music/pink-interview-beautiful-trauma-trump.html

 

L'article est super intéressant à lire pour les bilingues.

 

“I was never as big as Britney or Christina. If you look at any paragraph about pop music, I don’t get mentioned — my name doesn’t come up.”

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La source en question : https://www.nytimes.com/2017/10/05/arts/music/pink-interview-beautiful-trauma-trump.html

 

L'article est super intéressant à lire pour les bilingues.

 

“I was never as big as Britney or Christina. If you look at any paragraph about pop music, I don’t get mentioned — my name doesn’t come up.”

 

C'est tristement vrai, à l'époque de Disney elle était la rebelle qui finirait en prison.

 

Et la ou elle a fait de bon score avec son premier album, Britney & Christina ont explosés, ce qui a beaucoup amoindri sa performance et depuis le début, la ou les artistes se montrent partout quand elles sortent un truc, elle sait rester "discrète".

 

Et finalement c'est surtout cette "discrétion" qui fait qu'elle est aussi sous-estimé, parce que vous regardez ses chiffres, y a pas à chercher, elle est l'une des meilleures vendeuses de sa génération, et en prime elle explose les générations actuelles, ça fait depuis plusieurs années qu'elle vend beaucoup plus que les consoeurs cités et d'autres tout autant populaires, y a des artistes qui ont cartonnés et qu'on a mis sur un pied estal pour tout de suite en tombé aussitôt, là ou P!NK a toujours eu du succès (même Try This, il a été platine y a pire), et elle va encore montrer que le flop c'est toujours pas pour elle avec cette ère, et pourtant, on a toujours l'impression qu'un album de Brtiney, Christina,ou Beyoncé va plus marquer le monde de la pop, que ça flop ou pas, là ou P!NK, elle peut encore nous en vendre des millions, personne relèvera.

 

Cette femme mérite tellement plus de reconnaissance.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Dès les premières notes de Whatever You Want, j'ai chantonné Just Like Fire... C'est dire!!

 

Pour le moment, pas vraiment emballé par ce retour, j'attends vraiment un gros son pop rock (So What, U + Ur Hand et...). C'est assez calme, voire plat sur ces 3 morceaux proposés...

Lien vers le commentaire

C'est tristement vrai, à l'époque de Disney elle était la rebelle qui finirait en prison.

 

Et la ou elle a fait de bon score avec son premier album, Britney & Christina ont explosés, ce qui a beaucoup amoindri sa performance et depuis le début, la ou les artistes se montrent partout quand elles sortent un truc, elle sait rester "discrète".

 

Et finalement c'est surtout cette "discrétion" qui fait qu'elle est aussi sous-estimé, parce que vous regardez ses chiffres, y a pas à chercher, elle est l'une des meilleures vendeuses de sa génération, et en prime elle explose les générations actuelles, ça fait depuis plusieurs années qu'elle vend beaucoup plus que les consoeurs cités et d'autres tout autant populaires, y a des artistes qui ont cartonnés et qu'on a mis sur un pied estal pour tout de suite en tombé aussitôt, là ou P!NK a toujours eu du succès (même Try This, il a été platine y a pire), et elle va encore montrer que le flop c'est toujours pas pour elle avec cette ère, et pourtant, on a toujours l'impression qu'un album de Brtiney, Christina,ou Beyoncé va plus marquer le monde de la pop, que ça flop ou pas, là ou P!NK, elle peut encore nous en vendre des millions, personne relèvera.

 

Cette femme mérite tellement plus de reconnaissance.

 

Elle a exactement le parcours inverse que les popstars citées.

Elles ont commencé, bien propres sur elles, mignonnes, avec des ventes faramineuses, où P!nk a débuté en mode rebelle, trash, en dehors des normes et avec des ventes correctes pour Can't Take Me Home.

 

Plus le temps a passé, plus Xtina et Britney ont voulu casser leur images, sont devenues provocs' , et ont commencé d'accumuler (surtout pour Britney) les problèmes et leurs ventes ont chuté.

Pendant ce temps P!nk a fait son chemin, transformant ce côté rebelle-trashy-moqueur en force et les ventes ont grimpé en flèche jusqu'à se stabiliser autour des 6 millions (pour les 3 derniers albums) et a obtenu un capital sympathie énorme.

 

Son parcours est admirable pour la jeune fille torturée qu'elle était. On a assisté à son évolution album après album, sur des textes parfois durs. Elle peut être fière de ce qu'elle est devenue.

 

Une fois de plus voilà pourquoi j'adore cette femme, pas que sa musique mais aussi sa personnalité. Elle a de quoi renvoyer au placard toutes les popstars de sa génération, même celle d'après, malgré tout et en plein succès, elle reconnait qu'elle n'a pas le même impact que d'autres.

Au final c'est bien elle qui a un travail constant, est partout et n'est pas pointée du doigt comme une has been et ce après 17 ans de carrière.

 

Britney et Xtina sortiraient un réel 2ème greatest hits elles y mettraient quoi de plus que sur le premier ? Rien.

Là où P!nk pourrait y inclure pour le moment, Blow Me, Try, Just Give Me A Reason, Just Like Fire, alors qu'elle n'a sorti qu'un album depuis.

 

C'est ça le principal, pas surfer sur la nostalgie ...

 

Elle a autant de titres forts que les autres, c'est juste qu'effectivement, elle est absente des tabloïds, ne fait pas selfie ridicule sur selfie ridicule. Bah non elle a un métier elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Andrew inutile de te dire que je suis 100% d'accord avec toi :) Par contre Missundaztood a eu des ventes plus que correct hein :P pour Can't take me home oui je suis d'accord, c'est ce que je parlais quand je disais "performance amoindri par celle de Britney & Christina à l'époque" ^^

 

Après les gens qui n'aiment pas les chansons, je voudrais quand même vous rappeller que quand The Truth about love est sortie, que tout le monde disait qu'l était pas terrible pour finalement revenir sur leur décisions quelques semaines après, avec P!NK on a soit des smash hit soit des growers :mdr:

 

Question au fan, j'ai jamais écouté les remix de P!NK (j'écoute pas ça généralement), et la je suis tombé sur un remix de Just Like Fire qui tue tout sur son passage, et je voudrais savoir si elle à d'autre remix dans ce genre ? ^^

 

 

Et si quelqu'un avait le MP3 de la version de Just like Fire du iHeart Festival ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Interview @ CBS Sunday Morning :

 

Interview @ 60 Minutes (Australie)

https://www.youtube.com/watch?v=EPpv-to6mvg

 

 

Mamma ! ça a l'air très beau cette chanson avec des cordes !! :crazylove:

Le concert avait l'air vraiment chouette, j'ai hâte de voir ça :blush:

 

Et sinon, pour répondre à vos messages Andrew et Hana40, je suis plutôt d'accord avec vous, mais en revanche j'ai l'impression que justement avec cette ère (et déjà un peu avec The Truth About Love), elle est davantage reconnue. Elle reste discrète, certes, mais on sent plus d'intérêts de la part des médias, et une approche plus réfléchie plutôt que juste "elle est de retour avec son nouveau tube, give it up for P!nk !"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...