Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Double post mais "Whatever You Want" est désormais disponible :) Dernier single promo avant la sortie de l'album la semaine prochaine. La chanson est très sympa, je pense que ça sera un gros grower chez moi. Par contre le début de la chanson est très déstabilisant, j'ai l'impression d'entendre "Just Like Fire".

Lien vers le commentaire

Vocalement cet album va vraiment être quelque-chose ! Bon bien-sûr, ses capacités vocales ne sont plus à prouver, mais sur ce nouveau titre (que je ne devais pas écouter :mdr: ), elle sort de sacrées notes ! Elle a travaillé sur sa voix, elle est moins rauque qu'avant, c'est évident quand on écoute les 3 titres connus.

 

Whatever You Want est un mix je dirai d'un, When We're Through et d'un titre plutôt acoustique qu'elle nous sert sur chacun de ses disques depuis I'm Not Dead. Quelque-chose de nostalgique en ressort, j'ai de suite pensé à Bitchin' Summer de Avril Lavigne en l'écoutant. J'aime bien.

 

Je n'en peux plus d'attendre ce disque ! J-8.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

What about us >>>>>>>>>>>>>>> Whatever you want >> Beautiful Trauma.

 

Cette meuf je l'aime, mais j'avoue que je trouve les deux dernières chansons assez... plate, assez lisse. On va peut être me reprocher d'aimer trop les sons "faciles" de P!NK, mais il est ou son So What, son Ur+Ur Hand, son TRY, son Who Knew ?

 

Vocalement y a rien à dire, mais pitié que ça soit pas ça tout l'album, parce que pour moi P!NK = puissance, ça me faisait plaisir que What about us soit un mid tempo plus concentré sur sa voix, mais je ne souhaite pas non plus un album composé que de mid...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo est très belle !

Et puis je vais pas bouder mon plaisir, je trouve que encore une fois c'est un bon titre. Sa voix est belle, les paroles sont belles, la mélodie est entêtante. Je ne m'en fais pas pour l'album !

 

Mais bon, je suis pas du tout objectif avec elle :mdr:

Elle pourrait chanter Petit Papa Noël en version Electro que je lui trouverai des qualités :blush:

 

P!nk Goddess :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bizarrement ce dernier titre passe super bien, je retrouve au moins un peu du son que je ressentais sur The Truth About Love, j'apprécie -_-.

J'écouterai l'album avec un oeil très critique, j'attends beaucoup d'elle, je la vois capable de ne pas tomber dans le non-intérêt et l'inutilité (m'enfin, c'est assez mal parti).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...