Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Alors là !

 

J'aurais jamais cru qu'elle aurait sortit un truc qui sortait de son carcan du banger uptempo habituel en premier single.

Bon ça reste ultra facile et générique mais ça fait du bien un peu de changement ! En espérant que cette fois-ci soit la bonne et qu'elle sorte enfin un bon album... ça fait 11 ans là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très déçu. Pour moi du Pink ce sont des sons qui mettent la rage, qui sont des énormes up tempo. Là, c'est plat. Il n'y pas vraiment cette touche et fougue habituelle.

 

La rage n'a pas la même forme que d'habitude car ce n'est pas un up, mais elle est bel et bien là dans la manière dont c'est chanté ! :o

Lien vers le commentaire

Un gros mouais pour ma part, voire une pointe de déception. Je m'attendais à quelque chose de plus explosif, mais j'ai été refroidi quand elle nous a dit que c'était comme du Coldplay et de l'electro pop piano.

 

Pour moi ça a plus la carrure d'un morceau de remplissage d'album que d'un lead, clairement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

crying pop comme on l'aime. Dans la veine des we found love, cheap thrills et autre euphoria, c'est de la mélancolie à gros traits mais on danse et on pleure donc on est content

 

170810032739970760.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...