Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Cette ère s'annonce étrangement pour moi.

J'adore P!nk et j'ai du mal à être objectif avec elle...

 

Cependant quand je vois ce qu'elle est capable de proposer avec You+Me, ses live comme le dernier Funhouse/Just A Girl qui est juste la perfection ou encore mieux, dernièrement, sa cover de l'excellent River de Bishop Briggs, ... que je l'attends tellement sur quelque chose qui a une autre qualité qu'un titre comme Beautiful Trauma...

 

J'avais été surpris de What About Us, qui au final a fait l'effet d'un grower incroyable chez moi, sa dimension puissante et mélancolique, que j'adore désormais ce titre surtout dans sa dimension scènique...

 

Pour moi la qualité de P!nk se fait essentiellement sur son talent et ce qu'elle donne sur scène avec sa troupe incroyable, quand je la vois s'éclater avec sa troupe de longue date sur scène avec des titres qui remu comme River ou Just A Girl je me demande ce que cela va donner avec des titres si générique que Beautiful Trauma... Comment ils vont le réarranger sur scène pour qu'il y ait cette complicité avec sa troupe... En vrai je lui fait assez confiance pour ca.

J'attends donc de voir la suite et de voir ce que surtout tout cela donnera sur scène...

 

Tout le monde voulait la voir " évoluer " c'est chose faite... Perso je préfère largement avec son pop/rock habituel avec ses Just Like Fire, So What & Cie a n'en plus finir et leur rendu sur scène comme pour le dernier iHeart Radio...

 

Hate d'être à dans 15 jours, après tout j'ai toujours " détesté " Blow Me ...

Lien vers le commentaire

J' adore la chanson <3

 

Un sans faute pour l' instant. Par contre qu' elle arrête avec " fucking" ca lui va pas et elle le fout partout

 

Pourquoi ça ne lui va pas ?

 

C'est clairement pas forcé comme pour d'autres qui veulent jouer les vilaines et rebelles.

Que ce soit dans les albums ou en interviews elle l’utilise toujours "beaucoup". Peut être pas trop voire très peu avant Try This cela dit.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ça ne lui va pas ?

 

C'est clairement pas forcé comme pour d'autres qui veulent jouer les vilaines et rebelles.

Que ce soit dans les albums ou en interviews elle l’utilise toujours "beaucoup". Peut être pas trop voire très peu avant Try This cela dit.

 

Depuis un petit temps, je trouve que ca devient un tric de language avec elle. Perso c'est pas le plus beau mot dans une chanson ahha c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je me laisserai la surprise jusqu'à la sortie de l'album. ^^

 

Sinon, Beautiful Trauma est excellente en fait. J'adore comment elle fait (je ne sais pas trop comment le décrire) craqueler sa voix sur les "nightmare" des refrains. Les refrains justement un peu "cérémonieux" , je pense que c'est une très bonne façon d'ouvrir l'album.

Les backgrounds vocals sont bons aussi, c'en est presque décevant de ne pas les entendre plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...