Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

En même temps? Si elle avait fait Stupid Girl aujourd'hui, je pense qu'elle aurait l’embarras du choix pour les parodies, là ou à l'époque c'était déjà plus restreint.

On a ça surtout pour les twerk :

 

 

C'est pas étonnant que P!nk règle ses problèmes par la baston, c'est tellement elle. Xtina doit être une bonne garce quand elle s'énerve.

La réconciliation doit être récente car en 2012, P!nk était encore sur la défensive à son sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc Mary J Blige n'aime pas P!nk ?

 

P!nk raconte que mjb voulait pas faire de duo avec elle, le refus était catégorique dans la loge de MJB, c'était un "non" sec avec le regard moqueur.

 

P!nk a quand même remercier mary de sa franchise et elle a quand même stanner pour Mary.

 

C'est assez étrange de voir une femme comme mary shader une chanteuse aussi crédible que P!nk dans la pop (sachant que mjb était plutôt sympa avec ciara, rihanna, taylor swift).

Lien vers le commentaire

Encore xtina je comprend, elle a un caractère de folie.

 

Elle a aussi eu des problèmes avec Mariah Carey, lors d'une soirée.

Le problème c'est que Mariah est encore plus sal*pe qu'elle :mdr:

 

Xtina s'est fait virer de la fête de MC !

Christina a réagi en disant que "Mariah prenait sûrement un traitement médical, d'où son comportement agressif" (période Glitter) Je hurle :mdr::throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah merci pour vos histoires même dans la musicales clashs féminins me regalent

 

Il n'y a que des femmes de caractère j'ai l'impression entre Rih, Bee, Xtina, Britney, Pink et Perry

 

Je meurs si Xtina et Pink font un duo

 

Je commence vraiment à Stanger pour cette femme malgré que c'est l'une des popstar dont j'ai très peu de sons préférés

Lien vers le commentaire

Elle a aussi eu des problèmes avec Mariah Carey, lors d'une soirée.

Le problème c'est que Mariah est encore plus sal*pe qu'elle :mdr:

 

Xtina s'est fait virer de la fête de MC !

Christina a réagi en disant que "Mariah prenait sûrement un traitement médical, d'où son comportement agressif" (période Glitter) Je hurle :mdr::throb:

 

 

HS, il y'a aussi ça, dès 1min50 :

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que dit elle

 

 

Avril raconte qu'elle était à une soirée où il y'avait également Christina. Elle est timide mais partageant le même manager et étant de la même maison de disques elle est allée se présenter à Christina qui l'a pris de haut (le geste que Avril fait en témoigne) . Et qu'elle a été déçu de cette "rencontre".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...