Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

@ Hana40 : oui dans mon post j'ai carrément oublié de parler de M!ssundaztood ! C'était si évident que ... :mdr:

Bien-sûr que c'est un gros succès. ^^

Pour les remixes, perso je ne peux pas te répondre, ça ne m’intéresse pas vraiment en général.

 

 

Sinon, avec l'annonce de cette tournée, j'ai eu envie de jeter un oeil aux dates des précédentes : le Try This Tour avait quand même eu droit à presque 70 dates dont ... aucune aux Etats-Unis ! Cette cassure, relative certes, mais la suite est savoureuse à analyser.

 

Elle revient en force avec I'm Not Dead (bon tout le monde le sait) 138 dates pour la tournée mais seulement 17 aux US.

Et à partir de ce moment elle va se remettre le marché dans la poche d'une façon assez rapide dans les charts.

 

Le Funhouse Tour malgré ses 151 dates, en aura seulement ... 12 aux US pour plus de 2 M vendus de l'album là-bas. :mellow:

 

Le Truth About Love Tour 66 dates aux US et la prochaine 40 pour le moment.

 

Tout ça pour dire que c'est vraiment un cas à part dans l'industrie. Elle s'est relevée d'une telle force après Try This et encore à ce jour elle poursuit sa carrière fièrement !

 

 

 

Les 2 interviews du haut ont l'air super intéressantes, dommage que plein de trucs m'échappent ... Va vraiment falloir que j'améliore mon Anglais. ^^

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle offre un album pour une place de concert achetée. C'est vraiment utile ce truc?

 

Le but est de gonfler les ventes physiques qui sont en perte de vitesse face au streaming, elle est pas plus coupable qu'une autre de le faire, ça se fait très souvent, et ça permet justement de sauver les meubles de certaines.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...