Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

J'avais oublié l'existence de please don't leave me, j'aimais trop, le clip est trop bien !
J'étais trop choqué quand elle lui casse la jambe et les chiens aussi !!!

Who Knew, Sober, Stupid Girl, c'était quand même bien plus sympa avant P!nk.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle performera sans doute un medley pour l'occasion vu son dernier post facebook :

 

Watching the MTV Video Music Awards this Sunday? 1f609.png ;)

What songs do you guys want me to perform?

1f44d.png? for “What About Us”

2665.png for “True Love”

1f602.png? for “Stupid Girls”

1f631.png? for “Glitter In the Air”

1f62d.png? for “Please Don’t Leave Me”

1f621.png? for “Are We All We Are”

 

Tous ces votes pour True Love. Je n'aime tellement pas cette chanson, elle est inutile au possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merde je voulais une perf seulement avec what about us pour que la lumière ne soit mise que sur ce nouveau titre. Une perf de dingue comme elle en a l'habitude. La avec un medley dont les titres ont été votés il y a peu je ne m'attends pas à un live hyper travaillé...

Lien vers le commentaire

 

Merde je voulais une perf seulement avec what about us pour que la lumière ne soit mise que sur ce nouveau titre. Une perf de dingue comme elle en a l'habitude. La avec un medley dont les titres ont été votés il y a peu je ne m'attends pas à un live hyper travaillé...

Peut être qu'elle va chanter "what about us" uniquement!
Lien vers le commentaire

Ils auraient pas fait un sondage...

 

Ce qui serait cool, c'est qu'elle fasse un truc comme Rihanna, plusieurs perfs dans la soirée. Parce que si c'est pour faire 5 titres en 6/8 mins il vaut mieux n'avoir que le lead c'est sûr ! ^^

Peut être qu'elle va chanter le medley des anciens titres en premier et ensuite en intégralité "what about us". Pour "blow me one last kiss' : elle avait d'abord commencer par "get the party started" pendant 30 secondes et ensuite elle avait chanté "blow me one last kiss" en entier!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...