Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

70.014 unités.

(64.555 ventes + 5.519 équivalent ventes streams)

 

Totaux UK :

Funhouse 1,284,026

TTAL : 880,948

  • Like 12
Lien vers le commentaire

#2 avec streaming.

 

 

Encore un vilain rappeur qui sous-traite ses streams en Chine pour tricher.

Fait chier ! Ras-le-bol de ces rappeurs à la con !

 

Je rêve qu'un jour, le SNEP se sorte les doigts du c** et nous ponde enfin des classements qui veulent dire quelque chose et qui sont débarrassés de toute fraude au streaming... C'est un rêve bien utopique, je le sais !

 

Par contre, en UK, le démarrage est-il vraiment si bon que ça ? Je veux dire, étant donné les chiffres de ses précédents albums ? Je sais bien que le marché change très rapidement en ce moment, mais on est à moins de 10% des albums précédents... Je sais pas trop quoi en penser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En UK c'est une super entrée elle fait quasi 10% des ventes du dernier album.

Elle peut faire une première semaine à 500/550k dans le monde. Geniale

 

Elle risque même de dépasser les 550k

 

US: 400k peut être (soyons fou)

Fr: 15k

Uk: 70k

Australie: 50k minimum

Japon: 5k

 

On est déjà à 520k ^^ En sachant que la semaine est pas fini, et qu'il manque beaucoup de pays j'ai bon espoir pour presque 600k en première semaine ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après dans ces 200k une (bonne) partie auraient acheté l'album même sans le package sus-cité, le chiffre est important certes, mais on ne peut pour autant pas dire que l'album n'aurait démarré "qu'à" 200k sans cela.

(à moins que je ne comprenne pas le fonctionnement des TB)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Après dans ces 200k une (bonne) partie auraient acheté l'album même sans le package sus-cité, le chiffre est important certes, mais on ne peut pour autant pas dire que l'album n'aurait démarré "qu'à" 200k sans cela.

(à moins que je ne comprenne pas le fonctionnement des TB)

 

Oui et difficile de savoir combien elle aurait vendu sinon ( au moins 300k je pense )

Une grande partie de ces personnes auraient de toute façon acheter l'album , pas forcément dès la 1ère semaine, mais par la suite.

Donc sur le long terme, bundle ou pas, ça change rien

Lien vers le commentaire

Après dans ces 200k une (bonne) partie auraient acheté l'album même sans le package sus-cité, le chiffre est important certes, mais on ne peut pour autant pas dire que l'album n'aurait démarré "qu'à" 200k sans cela.

(à moins que je ne comprenne pas le fonctionnement des TB)

Ce qui a l'air d'être gênant ici (au point que ça soit rabâché à longueur de temps comme si c'était la nouvelle provocation à la mode), ce n'est pas le principe en lui même.

 

C'est que depuis Perry, les tours bundles ont une connotation négative: elle gonfle ses chiffres et ses classements artificiellement, c'est de la tricherie, etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui et difficile de savoir combien elle aurait vendu sinon ( au moins 300k je pense )

Une grande partie de ces personnes auraient de toute façon acheter l'album , pas forcément dès la 1ère semaine, mais par la suite.

Donc sur le long terme, bundle ou pas, ça change rien

 

En fait on n'en sait rien. Quelqu'un qui va à un concert d'un artiste n'achète pas forcément le dernier album. Sinon il y en pour qui les salles seraient bien vides.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...