Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

C'est juste excellent, elle exploite encore à l'ancienne (un seul titre vraiment exploité) qui explose vraiment à la sortie de l'album, et bim voilà les chiffres... saura-t-on la proportion due à la tournée ?

 

Je trouve que les tour bundle sont une très bonne idée, il me semble que Madonna l'avait fait aussi, et déjà à l'époque ça me paraissait logique, ça permet de prendre en compte le succès global de l'ère je dirais.

 

Mais ça les force à annoncer la tournée avant la sortie de l'album par contre (bon c'est souvent le cas maintenant de toute façon).

 

Ravi de voir que What About US explose en tout cas.

Lien vers le commentaire

SPOTIFY (16/10) :




#14 (+6) : What About Us : 2.122.278 streams (103.233.736 streams)



#134 (+16) : Revenge : 579.770 streams (2.645.592 streams)



#149 (+13) : Beautiful Trauma : 550.762 streams (6.935.966 streams)




AUDIENCES US:




16/10 : #8 (=) : 106.110 M (+1.059)


17/10 : #8 (=) : 107.224 M (+1.114)











  • Like 2
Lien vers le commentaire

je mise 90 000 ex en Angleterre et 105 000 en Australie!

 

105k, c'est impossible pour l'Australie ! T'es dingue ? :mdr:

Pour le Royaume-Uni, je ne pense pas que les 90k soient envisageables, elle n'était "qu'à" 48k au bout de 3 jours (pré-commandes incluses). A titre de comparaison, Liam Gallagher (qui était très attendu) en était à 87k au bout de 3 jours la semaine dernière et il a fini à 102k.

Lien vers le commentaire

Vu ce qu'elle nous fait au US, perso je répond plus de rien concernant ses futures ventes :mdr:

 

Sauf que ses excellents chiffres aux US sont très fortement boostés par le Tour Bundle comme le précise l'article de Billboard ci-dessous, et cette opération ne se fait dans aucun autre pays. Donc son score US ne peut pas vraiment être pris comme référence et est difficilement transposable.

Après c'est évident que la première semaine australienne sera monstrueuse, comme d'habitude.

 

Beautiful Trauma will launch at No. 1 on the chart with over 300,000 equivalent album units earned in the week ending Oct. 19. That sizable sum would secure P!nk her second No. 1 album and the biggest week of 2017 for an album by a woman.

A significant chunk of Beautiful Trauma’s first week sales will be generated by a successful concert ticket/album bundle sale redemption promotion with P!nk’s upcoming arena tour.

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/7998909/pink-beautiful-trauma-billboard-200-no-1-forecast

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...