Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

C'est le petit matin là-bas, les Australiens se sont réveillés: #1 et #2.

2zf29w3.jpg

 

#2 au cumulé sur iTunes US (derrière Despacito), #5 sur iTunes France et #11 sur iTunes Allemagne.

Je connais pas ses précédents démarrages mais en France sa me parrait assez faible
Lien vers le commentaire

#1 en cumulé sur ITunes US devant Despacito. Pour le coup elle a tapé fort. Avec le soutient des radios qu'elle a toujours et de bons scores en streaming elle aurait même une petite chance de détrôner Despacito. En tout cas je lui souhaite le plus de succès possible, même si là elle a déjà très bien démarrer, bien mieux que ce que j'aurais imaginer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je connais pas ses précédents démarrages mais en France sa me parrait assez faible

Clairement,c'est un bon démarrage. Elle a rarement fait des étincelles dans nos Charts, surtout au lancement. Il a fallu attendre plusieurs semaines avant que So What atteigne son peak, #4, par exemple...!

Lien vers le commentaire

What About Us - iTunes

 

#1 Uk

#1 + #2 Australie

#1 Irlande

#3 + #17 US

#3 + #8 Nouvelle Zélande

#5 France

#5 Canada

#10 Allemagne

#18 Suisse

#19 Autriche

#27 Italie

#66 Brésil

 

#1 + #2 Australie :mdr: (=)

#1 UK (=)
#1 Allemagne (+9)
#1 Pays-Bas (New)
#1 Irlande (=)
#1 + #16 US (=)
#1 + #7 Nouvelle-Zélande (+2)
#2 + #11 Canada (+3)
#3 Suisse (+15)
#3 Danemark (New)
#3 Norvège (New)
#3 Autriche (+16)
#3 France (+2)
# 9 Russie (New)
#11 Espagne (New)
#13 Belgique
#13 Italie (+14)
#13 Mexique (New)
# 26 Suède (New)
#29 Turquie
# 56 Brésil (+10)
#65 Thaïlande (New)
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clairement,c'est un bon démarrage. Elle a rarement fait des étincelles dans nos Charts, surtout au lancement. Il a fallu attendre plusieurs semaines avant que So What atteigne son peak, #4, par exemple...!

 

D'ailleurs, son meilleur peak en France a toujours été #4 et ce pour plusieurs hits : le remix de "Get the party started" avec Redman, "So what" et "Just give me a reason". Elle n'a donc jamais atteint le top 3... Vous avez dit malédiction ? :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois le peak en France de ses plus gros hits (période M!ssundaztood, Who Knew, U+Ur Hand etc...) je me dit que ne serai-ce qu'un top 5 me conviendrait une fois de plus. ^^

Le titre démarre super bien sur itunes!

Quelqu'un sait quand arrive les premiers chiffres Spotify svp?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, mais je l'ai pas trouvé ni dans le top 50WW ni dans le top 50AU ou est la mieux placée sur ITunes. Ca craint un peu. A voir sur les prochains jours, généralement la première journée en streaming n'est pas forcément significative et les chiffres augmente le deuxième jour mais il faut absolument lancer la machine en streaming sinon ça va coincer. Après il faudra attendre les chiffres de Kworb pour voir où elle se place hors des top 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...