Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

Aujourd'hui, mais je l'ai pas trouvé ni dans le top 50WW ni dans le top 50AU ou est la mieux placée sur ITunes. Ca craint un peu. A voir sur les prochains jours, généralement la première journée en streaming n'est pas forcément significative et les chiffres augmente le deuxième jour mais il faut absolument lancer la machine en streaming sinon ça va coincer. Après il faudra attendre les chiffres de Kworb pour voir où elle se place hors des top 50.

La MAJ n'a pas été faite pour What About Us sur Spotify, probablement parce que le titre est sorti il y a moins de 24h. ;)

Lien vers le commentaire

La MAJ n'a pas été faite pour What About Us sur Spotify, probablement parce que le titre est sorti il y a moins de 24h. ;)

 

Du coup, les chiffres de demain incluront-ils ceux d'hier + ceux d'aujourd'hui?

 

Concernant son démarrage sur iTunes, il est bon, sans surprise. Il est cependant incomparable avec celui de Blow Me (qui avait mal démarré à l'époque il me semble) tant iTunes a perdu en importance.

Aux US, elle est #1 certes, mais l'écart avec Despacito n'est pas énorme et ce dernier n'a vendu que 84k la semaine dernière, donc bon. Curieux de voir le maintien sur les prochains jours et surtout ses performances sur Spotify.

 

Comme prévu, deal sur les radios US:

 

POP
-- 38 P!NK What About Us 1211 0 1211 12.883
+1211 Spins
+12.883 Audience
HOT AC
-- 30 P!NK What About Us 525 0 525 5.350
+525 Spins
+5.350 Audience
AC
-- 42 P!NK What About Us 27 0 27 0.677
+27 Spins
+0.677 Audience
  • Like 5
Lien vers le commentaire

La MAJ n'a pas été faite pour What About Us sur Spotify, probablement parce que le titre est sorti il y a moins de 24h. ;)

Ah dac, je savais que c'était pas la joie sur Spotify pour elle mais j'ai quand même trouvé ça bizarre de ne même pas la trouver dans le top 50 en Australie. Ducoup j'éspère au moins un top 30WW. Ca serais pas mal pour un début.

 

EDIT: Elle vient de faire une belle remontée sur ITunes France. Elle était à plus de 0.4000 depuis un moment et n'avais toujours pas dépassé 0.5000, et là elle vient de passer de 0.4833 à 0.7781, prête à dépasser Feels et prendre la 2eme place.

Lien vers le commentaire

Démarrage canon en radio, là dessus je ne m'en fait pas trop.

 

Le deal radio n'est pas du tout indicatif des performances du titre, les radios sont obligées de le jouer durant les premières 24h !

 

On verra vraiment avec les prochaines updates si elles étaient thirsty ou pas. Je m'attends au moins à du +4/5M, elle a toujours été très soutenue par les radios adultes.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle rassemble tout le monde P!nk, que ce soit les femmes, les hommes ou bien les enfants.

(Là ou beaucoup de popstars se focalisent sur les adolescentes ou une communauté)

 

Elle ne rateras pas la transition vers Spotify, selon moi. A chacun de ses come back, elle a réussi à avoir de très gros tubes mondiaux, avec des clips mémorables. Et des ventes d'albums canons.

En 2017, elle n'est clairement pas passée de mode. What About Us, a tout pour être un nouveau tube mondial. Vivement le clip.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

What About Us. Itunes

 

#1 + #2 Australie (=)

#1 + #20 US (=)

#1 UK (=)

#1 Danemark +2

#1 + #7 Nouvelle-Zélande (=)

#1 + #10 Canada +1

#1 Afrique du Sud (New)

#1 Allemagne (=)

#1 Irlande (=)

#1 Pays-Bas (=)

#1 Norvège +2

#1 Finlande (New)

#2 Autriche +1

#2 Suisse +1

#2 France +1

#3 Indonésie (New)

#5 Suède +21

#5 Philippines (New)

#6 Espagne +5

#7 Russie +2

#8 Belgique +5

#10 Italie +3

#12 Mexique +1

#34 Turquie -5

#43 Hong Kong (New)

#49 Brésil +7

#52 Thaïlande +13

#122 Japan (New)

 

Elle a ses principaux marchés tels que l'Australie, les US, L'UK, l’Irlande et le Canada dans la poche pour ce départ. Belle surprise à suivre pour la France !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Aujourd'hui, mais je l'ai pas trouvé ni dans le top 50WW ni dans le top 50AU ou est la mieux placée sur ITunes. Ca craint un peu. A voir sur les prochains jours, généralement la première journée en streaming n'est pas forcément significative et les chiffres augmente le deuxième jour mais il faut absolument lancer la machine en streaming sinon ça va coincer. Après il faudra attendre les chiffres de Kworb pour voir où elle se place hors des top 50.

Il faudrait un deal streaming a la CTTR

 

J'ai l'impression qu'elle rassemble tout le monde P!nk, que ce soit les femmes, les hommes ou bien les enfants.

(Là ou beaucoup de popstars se focalisent sur les adolescentes ou une communauté)

 

Elle ne rateras pas la transition vers Spotify, selon moi. A chacun de ses come back, elle a réussi à avoir de très gros tubes mondiaux, avec des clips mémorables. Et des ventes d'albums canons.

En 2017, elle n'est clairement pas passée de mode. What About Us, a tout pour être un nouveau tube mondial. Vivement le clip.

Tu as raison de plus le gp et sa fan base lui sont très fideles
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...