Aller au contenu

P!nk | Beautiful Trauma (Topic ventes #6)


Messages recommandés

TOP MONDE :

 

pibe-xx.jpg

 

Week 1 : #1 (E) - 738 000
Week 2 : #3 (-2) - 187 000

Week 3 : #4 (-1) - 109 000
Week 4 : #8 (-4) - 88 000
Week 5 : #6 (+2) - 78 000
Week 6 : #6 (=) - 101 000
Week 7 : #6 (=) - 100 000
Week 8 : #7 (-1) - 111 000
Week 9 : #6 (+1) - 133 000
Week 10 : #5 (+1) - 171 000
Week 11 : #6 (-1) - 132 000

Week 13 : #9 (-3) - 65 000

Week 14 : 52 000

Week 15 : 43 000

 

Total : 2 108 000

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais quelle passe vite à un autre single, ce deuxième single est qualitativement douteux et son parcours dans les charts l'est encore plus...

C'est fait.

 

Wild Hearts Can't Be Broken prend le relais, à la suite de son live aux Grammy et du clip sorti il y a quelques minutes: #19 sur iTunes US.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est parfait. Enfin un single qualitativement digne de ce nom.

Je lui souhaite toute la réussite possible avec ce titre fort. Et puis ce n'est pas vraiment une surprise, P!nk est tellement fière et elle a raison de l'être de l'écriture de cette chanson.

 

Cette place de troisième single lui va plutot bien.

Meme si je pense que l'erreur principale ait été le deuxième single... elle aurait balancé I Am Here en deuxième single à la place de beautiful trauma je prendrais le pari que ça aurait été une pure réussite.

 

Plus qu'à croiser les doigts pour que For Now arrive ensuite et que l'album ait de longs et beaux jours devant lui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Triste de devoir reconnaître que je trouve cette ère ennuyeuse à mourir. :( L'album ne m'a pas convaincu contrairement aux deux derniers, et les singles jusqu'ici ne m'avaient fait ni chaud ni froid. Mais alors là choisir WHCBB cest le coup de grâce! Je la trouve tellement fade et anecdotique... Seul moyen de rattraper tout ça : lancer Secrets en dernier single! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de mourir en lisant certains messages :mdr:

 

C'est pour moi un de ses plus beaux titres. Il est à part dans sa discographie. Élégant, sincère, puissant, classique, volontaire, digne, fort, sensible, tout à la fois. Moi il me prend au tripes, depuis cette note obsédante qui démarre le titre aux envolées de cordes qui poussent le dernier refrain dans des hauteurs vertigineuses.

 

C'est un excellent choix, j'espère juste qu'il sera suivi par les médias et les radios...

 

:wub:

 

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...