Jump to content
Sign in to follow this  
Charlie Ray

Chanté Moore - The Rise of the Phoenix (9 sept.)

Recommended Posts

Ohhh elle revient ?!

Je ne savais pas qu'elle poursuivait sa carrière, son dernier album doit remonter non ?

Son précédent album, Moore Is More, date de 2013^^.

J'aime beaucoup la cover de l'album, ça me fait penser à certaines pochettes des années 90^^.

Le premier single est sympa, ça laisse présager du bon, actuellement #11 sur le format UAC.

• Like 1

Nouveau titre et nouveau clip dévoilés, Something To Remember !

Nouveau titre et nouveau clip dévoilés, Something To Remember !

Ce titre est officiellement le second single !

Titre le plus ajouté sur le format UAC avec neuf ajouts.

L'album est finalement sorti vendredi :mdr:

L'enchaînement Saving Grace/Breathe :throb::throb::throb: / I Know, est le point culminant de cet album.

C'est super bien produit, vocalement elle est au top de sa forme, les mid-temps sont délicieux et les up modernes sans pour autant être indigestes.

Probablement son meilleur album.

• Like 1

dommage qu'elle et pas plus de succés que cela car c'est une bonne chanteuse...son album et super bien mais dificile à trouver en physique...en parralelle elle va sortir au mois de novembre un album de noel...elle poursuie malgré tout son chemin et c'est cool

Elle a prévu de sortir 4 EP et la première partie est disponible depuis aujourd'hui.

4153QyUbklL.jpg

1. Grow (feat. D. Bryant)
2. Moore (feat. Felly the Voice)
3. One Love (feat. Lewis Sky)
4. Where You Want Me
5. Thank You (feat. June’s Diary)

Le titre exploité avec One Love, qui entre dans le top 50 des diffusions radio sur le format UAC, #48.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Programme chargé pour Mistaken : alors qu’il est toujours en tournée (dernière date à Tokyo demain), le chanteur se donne les moyens pour promouvoir les deux inédites extraites de son nouveau best of à paraître. A l’occasion de la sortie de Change, le chanteur a bien voulu répondre à quelques questions.   Bonjour Mistaken ! C’est un plaisir de vous retrouver.
      Le plaisir est partagé (rires).   Après la sortie de Rituals, vous avez sorti un single au moment de la dernière cérémonie des Grammys (Piano In The Dark), single qui n’a pas spécialement cartonné. Comment avez-vous réagi ?
      Entre nous, je n’ai pas été plus déçu que ça. A ce moment-là, j’étais encore en pleine tournée et j’avais surtout l’envie de me consacrer à cette dernière. Piano In The Dark est avant tout un petit cadeau pour les fans, un petit apéritif pour ce qui arriverait par la suite.   Vous parlez d’Overcome n’est-ce pas ?
      Tout-à-fait ! Après mon passage aux Etats-Unis, je suis retourné en studio pour bosser sur de nouveaux titres. Pour Overcome, je me suis inspiré des moments difficiles que j’ai vécus, de ces critiques violentes par rapport aux clips de « Dérives » (Under The Shadows, It’s Happening Again et Use My Body While It’s Still Young) : j’ai ressenti le besoin de dire ce que j’avais sur le cœur, de le partager avec mon public. Spleen est venu pour m’aider à finaliser l’ensemble, y apporter cette touche qui rend ce morceau si fort.   La chanson a rencontré un beau succès. Vous avez dû être ravi non ?
      Oui ! Le succès de ce titre me va droit au cœur (il sourit).
      Change, votre single actuel, est un peu différent.
      C’est un choix volontaire. Je voulais mettre en avant cet autre aspect que le public connaît de moi à savoir cet artiste capable de faire des morceaux enjoués. Et comme en ce moment, je me sens très bien, je n’ai eu aucune difficulté pour exprimer ce que je ressens. J’ai voulu renouer avec mes racines soul car je trouve que ces sonorités s’accordent parfaitement avec les paroles que j’ai écrites (il sourit).   Le clip est truffé de références aux pubs réalisées pour des parfums.
      Vous allez probablement sourire mais pour ce clip, je suis parti d’une rumeur qui me concernait il y a quelques années. Cette rumeur disait que j’allais devenir l’égérie d’une marque de parfum alors que ce n’était pas du tout le cas. Et comme je voulais proposer quelque chose de glamour pour Change, je me suis dit que ça valait le coup d’aller dans cette direction d’où ces clins d’œil à certaines publicités que je trouve remarquables sur le plan esthétique.   Un dernier détail a attiré notre attention : le Ultimate Club Mix a, en l’espace de quelques jours, écrasé toute la concurrence dans les classements clubs. Comment expliquez-vous un tel succès dans ces classements là aujourd’hui encore ?
      C’est difficile de l’expliquer pour être franc. Contrairement à d’autres, je n’ai pas une vision restreinte (ou cliché) de ces styles que sont la dance et l’électronique et c’est peut-être pour ça que le public club me soutient autant depuis le tout début de ma carrière. Ce qui est certain, c’est que certains de mes meilleurs morceaux proviennent de ces immersions dans ce milieu que j’adore (il sourit).   Vous allez publier votre second best of. Quelques informations à ce sujet ?
      Cette nouvelle compilation sera la suite directe de « Mémoires d’Un Noctambule » : le public retrouvera l’essentiel des singles sortis depuis Pieces. Par contre, certains titres comme Piano In The Dark ou encore Lockdown ne seront pas présents… pour de bonnes raisons. En revanche, tous les clips tournés depuis Pieces seront réunis dans un double DVD : pour certains d’entre eux, j’ai même rajouté quelques scènes inédites.   Est-ce que des concerts seront prévus pour promouvoir ce best-of ?
      Une série de concerts est prévue. Cette tournée ne sera pas aussi longue que The Ritual Experience… une dizaine de dates pour le moment. Elles seront dévoilées prochainement.   Merci Mistaken pour cette interview.  Nous vous laissons interpréter Change.      
    • Prévisions USA (HDD) : Mumford & Sons (Glassnote) 205-215k total activity, 195-205k album
        Wilder Mind avait débuté au B200 avec 249k (SEA) / 231k (ventes pures)
    • My Lomo & Me Calella (chanson sous estimée !) Volver Larmes de Crocodile  Ironic Rainbow Le Calme et la Tempête  Question de Pudeur  
    • Prévisions US (HDD) : Mariah Carey (Epic) 47-52k (SPS), 40-45k (ventes pures)

• Pour moi la pop c'est du festif, des mélodies addictives, des refrains accrocheurs. "Forever", se voulait trop sérieux.   "Holler" est peut-être très bon, il est beaucoup moins accrocheur et addictif qu'un "Say you'll be there", par exemple.