Aller au contenu

Messages recommandés

i'm dead. babayeeeeeeeeeee :wub:


OMG
Sa coupe.
Sa voix.
Son visage.
L'instru.
Le nom de sa mère.
Le nom de l'ère.
Le nom de l'album (j'ensaisrienmaisquandmême).
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS

R.EALISATIONS
O.BSESSIONS
S.EX
E.MPOWERMENTS

J'en veux pluuuuuusssssssssss :crybaby:

Le teaser inutile ou on apprend rien

 

Faut arrêter de se plaindre à un moment. On dirait que tu fais que ça. Ce n'est que le début ! Faut savoir être patient ! ;) je suis sûr que Vendredi...BOUM le titre §§§§§

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai entendu le titre mi-live/mi-studio (il est facile de le trouver sur twitter), et il faut vraiment pas attendre un autre tube comme elle en avait l'habitude de faire à ses débuts. Il me semble même que c'est l'instru qu'il y a dans la vidéo. Ça m'a l'air très soul/r'n'b mais brut, pauvre, et c'est surtout axé sur la voix. Il me semble aussi que le rythme est assez noyé et irrégulier, c'est pas quelque chose de très entêtant. C'est surtout "ambiançant", très relaxant et très réaliste (comme elle avait dit, ça colle parfaitement!). J'ai vraiment hâte d'écouter le morceau en entier, et en bonne qualité !

 

Par contre la typographie qu'on a vu pour l'instant est vraiment pas terrible...c'est basique, c'est pas beau. La photo de la pochette est superbe :crazylove: et sans rien écrit dessus ça aurait été bien plus jolie!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Think about that" est dispo! C'est assez surprenant, une ambiance à la "Stripped" de Christina Aguilera, qui n'est pas pour me déplaire.

 

Il ferait un bon titre d'intro d'album mais alors en single je comprends pas. Je vois aucun format radio jouer le titre. Aucun potentiel commercial. Ça risque de passer inaperçu, comme "Real Deal"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment emballé par ce retour moins "commercial", j'attendais quelle se libère même si j'avais adoré Sweet Talker. J'adore Think About That c'est hyper bien produit et les paroles wouaaa, puis avec sa voix elle peut me faire tout aimer je crois, j'espère un bon clip, car pour l'instant j'adore tous les visuels!

Lien vers le commentaire

C'est très pauvre et vraiment pas attachant, je préfère Real Deal en tout cas, qui sonne plus anthem, et plus addictif ! C'est peut-être très répétitif, mais j'adore.

Think About That est très épurée, et j'attendais vraiment un plus pour la fin du titre, chose qui n'est pas, ça reste la même chose un peu tout le long du titre c'est assez chiant :'(

Bon par contre elle nous sert encore une fois un pont jouissif :crazylove:, c'est, après ces 3 dernières écoutes, tout ce que je retiens (pour l'instant). J'espère au moins des titres plus garnis, moins répétitifs et où elle se lâche plus dans l'album !

Lien vers le commentaire

J'aime bien Think About That ! Au-dessus de Real Deal pour ma part, clairement.

Le titre n'est pas hyper percutant de prime abord, la production est minimaliste, mais j'aime l'ambiance R&B qui se dégage de la chanson. Je la trouve assez hypnotique et j'apprécie la voix de Jessie, douce, nuancée et sans forcer.

 

L'album/projet qu'elle s'apprête à sortir a bien des chances de me plaire. Je sens qu'elle nous a pondu quelque chose de mature, cohérent, urbain et bien chanté. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...