Aller au contenu

Messages recommandés

Faut avouer qu'elle en a trop dévoilé, en chantant plusieurs fois believe in love dans ses insta live ou dopamine. Y a plus trop de suspens.

 

Et je trouve ça étrange les 4 ep's. Qui à part ses fans vont aller tous les acheter? Heureusement qu'elle va faire une télé la semaine pro ça va peut être lui faire un petit peu de pub

Lien vers le commentaire

Mais de toute manière, elle a atteint un statut comme tant d'autres, elle a eu d'énormes succès. Maintenant, à part compter sur ses fans pour acheter/streams, elle ne doit plus s'attendre à rien! Donc autant faire les choses comme elle veut et vu l'idée, ça marche!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici donc le petit "documentaire" accompagnant la sortie de l'album :

 

 

<<

Realisations
Obsessions
Sex
Empowerment

 

The four words that my feelings fell into during the time of writing this record.
The journey I went through in writing these songs was absolutely exhilarating at times, and at times wasn't easy at all.

 

The one thing that was confirmed for me in the process. Is that in your darkest hours you can truly find your biggest light, if you allow yourself to blossom in the pain.

Pain gives us the biggest lessons, change does too. Change can be scary but everything we need. I certainly craved and needed change, this record is exactly that.

 

I ran into myself more than ever on this album and wanted to be honest and real. In this very moment of where I am at in my life emotionally and musically.

This little documentary style video I created / directed and edited myself with Erik Rojas and Brian Ziff is a little insight into how this album made me feel and my thought process.

 

I feel so empowered celebrating my true self more and more. Best bit is I know this record is the seed I needed to plant to blossom into something that I know is yet to come. I can’t wait. This is just the beginning.

 

I hope you enjoy this record as much as I did creating it.

>>

 

--

 

Bon c'est purement de l'écoute, les images se regardent vite fait une fois, c'est le shoot de l'album. J'ai pas pris le temps d'écouter, je dois avouer que c'est pas là-dessus que je vais m'attarder.

DEMAIN !! :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'avais tellement peur que ce soit pompeux, lent et chiant... Mais ces quatre premiers titres sont très bons!!! Oh Lord est une jolie intro, Think About That est toujours aussi bon, Dopamine est cool et plutôt entêtante et Easy On Me est mon coup de coeur sa voix >>>>. Le seul bémol pour moi de ces titres c'est les bridges, rien de marquant, pas beaucoup travaillés... Je suis rassuré pour la suite!

Lien vers le commentaire

Oh Lord est agréable, une bonne Intro.

Think About That est toujours agréable à entendre.
Dopamine est géniale.

Easy On Me ​est mon coup de cœur immédiat.

1/4 = réussi.

À demain!

:throb:

EDIT : Du coup, si jamais Vendredi la meuf nous trolle et qu'elle ne regroupe pas les 16 titres en un album avec une cover 'officielle', je vous propose mon artwork ;)

 

15270319121657792428.jpg

 

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon alors je voulais pas écouter et attendre vendredi pour avoir tout d'un coup mais j'ai pas pu résister. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Oh Lord, mais comme c'est une intro c'est trop court :mellow: Think About That est toujours aussi savoureux, chaque écoute est toujours autant géniale, un vrai ptit bijou. Dopamine j'accroche pas, ça m'a pas emporté. Easy On Me est très jolie, les runs à la fin du morceau avec sa voix qui se casse un peu >>>>>> Mais c'est très frustrant par contre d'avoir que 3 inédits à écouter, je reste sur ma faim, du coup je pense vraiment attendre vendredi pour découvrir tout le reste mais pour l'instant chez moi :

 

Think About That > Oh Lord > Easy On Me > Dopamine

Lien vers le commentaire

Play est très entêtant, je vois pas bien le titre passait en radio, pas trop chargé vocalement, un style old school avec une bonne rythmique. Par contre j'accroche pas avec one night lover. Et dangerous est pas mal dans son genre.

Quand je pense qu'elle a écrit chaque chanson, chapeau bas

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...