Aller au contenu

Messages recommandés

Cette femme est tellement sous-estimé, par moment je me dis qu'elle devrait se trouver un mentor, quelqu'un qui l'orienterait peut-être plus sur de la (grande) Pop Vocale et des titres radiophoniques (Adèle période 21 ou Leona Lewis période Bleeding Love).

 

C'est ce qu'elle voulait un peu, mais elle s'est enfermée dans un style un peu badass / bitch que le public ne semble pas vouloir. Elle mérite d'avoir une vraie carrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si elle pouvait stopper son nouveau délire avec ROSE qui ne me dit vraiment rien, genre l'artiste qui se sent bien dans sa peau "tout a changer aujourd'hui", ça me gonfle tellement. Je préférais quand elle mettait ses tripes pour chanter, ça me faisait tellement plus d'effet. Son Queen est insipide et c'est tout sauf la où je l'attend et encore plus pour un lead, Think About That m'a plu, les paroles et l'ambiance, Not My Ex est sympatoche mais ça casse pas trois pattes à un canard et Real Deal je déteste. Même si les visuels sont beaux je m'ennuie, je l'adore tellement sur de la bonne pop....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...