Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'attendais à un titre un peu plus radiophonique vu que c'est celui qui a le droit à de la promo, et qu'il va porter l'album.

Mais en vrai je l'aime super trop beaucoup :o

Cette ambiance, those vocals, queeeeen.

Tout me plaît pour l'instant, j'espère un putain d'album, avec une méga-pochette, et quelques bops au milieu.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. C'est minimaliste, comme les deux précédentes. Sa voix est toujours aussi bien mise en valeur. Et puis j'adore ce côté rnb du début 2000. Elle a moyen de nous pondre un album génial en allant dans cette direction.

 

Par contre je sais pas si c'est assez calibré pour marcher. Il est clair qu'elle vise un public plus urbain et un peu plus difficile d'accès. J'aimerais tellement que ça marche pour elle tant elle le merite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jessie J .....................

Elle a screenshoté une playlist Spotify où ya sa chanson Queen
Et la 2eme chanson en dessous d'elle c'est Whitney Houston

Donc elle a fait un paragraphe pour parler de son amour pour Whitney et remercier Spotify de l'inclure dans sa playlist

Sauf que la playlist en question n'est pas vraiment créer par Spotify

C'est une playlist random à 0 Followers

8a8ed3f7-7655-43ed-9d72-a6c58c6b147a.png

Ca me rappel ça ya quelques années

fd27a13d-ecb6-41ab-8749-b501dd706e21.png

jonny.pngjonny2.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La seule perf télévisée de QUEEN que nous auront dans notre vie :

 

Alors certes c'est sur la première chaîne aux UK, alors ça lui fait une superbe exposition, mais la scène est vide. Aucun musicien (alors qu'elle a ceux de sa tournée qui sont géniaux), aucune mise en scène (les lumières sont les mêmes tout le long de la chanson), et puis le titre bien que bon, n'est pas du tout radiophonique et n'est pas fait pour être diffusé en radio ou à la télé (enfin pour ça faudrait un clip m'enfin).

C'est le lead de son album, elle poste des messages try-hard sur insta parce qu'elle croit qu'elle a une fanbase aux UK gigantesque, non! fais quelque chose.

 

Malgré de beaux visuels noirs et blancs, et l'envie de faire une musique qui lui ressemble, plus personnelle et libre, il faut quand même se bouger, chanter à la télé, faire des interviews, faire de la promo.

Elle s'en fout peut-être, mais moi ça commence à me courir tout de même. L'album sort en Janvier, elle repartira en Mars pour 15 dates, et puis hop l'ère sera terminé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exactement ce que je pense... malheureusement. Le titre est bien mais toute seule comme ça sur scène...perso moi ça me pose pas de pb mais pour ceux qui la redécouvre ils peuvent vite s'ennuyer.

Si le clip sort et marche bien, elle fera sans doute d'autres TV mais je comprends pas sa stratégie marketing. Autant elle sortait un clip 1 semaine après avoir sortit TAT et Not my ex mais là ça fait presque 3 semaines et elle nous fait encore galérer (on attend toujours la version acoustique)

Bref, si elle veut faire sa propre musique en sachant que c'est pas vraiment vendeable y a pas de soucis mais faut quand même se bouger un minimum si elle veut pas tomber dans l'oubli total

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...