Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'elle ne s'inquiète pas, ça ne fonctionnera pas. ^^

C'est bizarre ces artistes qui te sortent un single puis un album mais n'espèrent pas en vendre...

 

Vous êtes bizarres, elle espérait vendre ses deux derniers albums ça na pas marché, elle n'a juste plus la pression des chiffres c'est pas compliqué à comprendre, elle fait la musique quelle veut puisque de toute façon dans tous les cas ça ne marchera pas!

 

En attendant ses concerts intimistes aux US et UK ont été sold out en 1 minute, j'imagine que c'est des petites salles mais bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais crû a ce genre de discours, peu importe qui le dit. Aucun artiste ne sort des albums juste pour le plaisir, sans se soucier des chiffres. Ils disent ça pour se donner un air nonchalant par rapport à leurs flops. Mais c'est hypocrite.

 

C'est un peu comme si un politicien se présentait aux présidentielles en disant "je me fiche de mon score, je n'ai plus rien à prouver en politique" ce serait gênant.

Lien vers le commentaire

Bah un artiste peut très bien vouloir sortir un album pour ses fans, juste pour s'exprimer musicalement et pour avoir de la matière à défendre sur scène.

Ou au pire juste parce qu'il aime créer des albums et faire de la musique en studio.

Perso je le vois comme ça, les chiffres ou le succès c'est du bonus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De mon côté Think About That est LE clip que je retiens de cette année, j'adore le titre mais visuellement c'est du haut niveau, c'est percutant, les lumières sont géniales, la photographie est ouf, l'editing super dynamique et l'interprétation (vocal et corporelle) de Jessie donne du poids au visuel... J'adore tout simplement !

 

D'habitude je me lasse vite et je regarde les clips en général 1 ou 2 fois mais là j'y reviens systématiquement dès que je vais sur Youtube. Je ne sais pas qui est le/la réalisateur/trice du projet mais qu'elle le/la garde. J'ai hâte de découvrir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...