Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Elle me fait tellement de la peine. Encore une nana qui a un talent immense et qu’on a voulu nous vendre comme un pop star sur un marcher déjà saturé par des chanteuses ultra puissante à cette époque (Rihanna, Katy Perry, Gaga ..) Elle avait ni les titres suffisamment solides ni les albums pour ça et sans parler du fait que son label a absolument voulu l’exporter sur le marcher American déjà en saturation. C’était impossible pour elle de percer à ce moment la. Je trouve ça vraiment tragique quand on voit de quoi elle est capable, elle a un potentiel immense, une voix, du charisme .. dans un autre format que celui de pop star je reste convaincu que cette fille aurait pu avoir un bel avenir dans l’industrie. Ce besoin absolu de vouloir conquérir les US c’est un truc qui m’échappe complètement. Je me souviens encore d’elle la jambe dans le plâtre à chanter des titres pendant les pauses pubs de la cérémonie c’était tellement tragique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

La nouvelle ère arrive !!!! YASSS. Elle a archivé tous ses posts Insta, n'a qu'une seule story à la une appelée "IWL" et a posté en story une petite vidéo intriguante où elle se fait paparazzer. Elle a posté cette photo avec en légende "Breakin' all our New Years resolutions". Son 5e album est produit exécutivement par Ryan Tedder.

 

https://www.instagram.com/p/CPn3nXMjdqY/?utm_medium=copy_link

 

Elle est canon ! Nouveau single la semaine prochaine ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...