Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Moui, elle a envoyé un mail où elle dit en gros qu'elle a enregistré cet album de Noël en 2 semaines non-stop pendant sa tournée cet été avec David Foster, Baby Face, Rodney Jerkins, Jimmy Jam, Terry Lewis et Boyz II Men.

 

La chanson The Christmas Day est inédite, ce n'est pas une reprise d'Amy MacDonald.

Perso j'écouterai pour voir (parce que globalement j'aime bien les albums de Noël) mais je n'en garderai que quelques titres. J'adore White Christmas donc ça c'est cool. ^^

 

Pour l'ère R.O.S.E de toute façon la tournée se termine en Novembre ou Décembre, et après ça y'a rien de prévu. L'album de Noël elle le donne limite, elle n'en fera ni promo ni tournée, et puis ça a l'air assez cheap donc bon c'est pas plus mal. J'ai jamais trouvé que sa voix collait bien aux musiques de Noël. Et puis avec le statut de floppeuse indé mais pas indé qu'elle a, faut bien qu'elle remplisse sa caisse :')

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est un bon album de Noël (c'est chelou à dire). Disons que les intrus sont pas originales pour un sous même si très très bien exécutées, mais la voix de Jessie les assaisonne de plaisir. ?

Les meilleurs titres pour moi sont The Christmas Song (très planante <3) et This Christmas Day, où on entend un peu le son qu'elle a eu avec ROSE, et le medley Rudolph / Jingle Bells est sympa, assez énergique. Bon ça ne vaut pas, je pense, un album original de Noël, mais c'est toujours mieux que l'album de Gwen Stefani :mdr:

C'est agréable comme album de Noël, pas trop long, pas trop court, pas trop indigeste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...