Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part, je suis Jessie J depuis ses débuts, elle s'est d'abord cassé la figure avec "alive" puis revient avec un titre de ouf (bang bang) et un album plutôt bien produit. Malheureusement son management n'était pas au top, résultats : des ventes très pauvres.

 

Bref, j'attendais ce nouvel album avec impatience... real deal m'a un peu déçu (bien que je trouve le pont assez bien) et think about that... après un bon nombre d'écoutes j'ai commencé à accrocher mais pour un lead single, elle aurait dû proposé qqchose de beaucoup plus percutant sérieux.

 

Ok, elle a dit elle-même qu'elle fut une machine à pop, et qu'à la base, elle était très portée sur la soul et rn&b donc on comprend qu'elle prend une toute autre direction.

 

Ce que je trouve surtout dommage c'est qu'elle est boycottée partout même au sein de son propre label et elle a perdu beaucoup de fans...

 

Not my ex est au vraiment au dessus des deux autres pour moi, c'est frais, bien dosé mais n'a pas non plus l'étoffe d'un single, ça ferait une superbe chanson d'album.

On voit clairement qu'elle s'en fout un peu des ventes, des charts et des vues mais pour ceux qui la suivent, on est degoutés de voir qu'elle flop de plus en plus à chaque album...

 

Bien hâte de voir le clip en tout cas en esperant qu'il soit cette fois-çi en couleur parce que tout en noir et blanc...voilà quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais crû a ce genre de discours, peu importe qui le dit. Aucun artiste ne sort des albums juste pour le plaisir, sans se soucier des chiffres. Ils disent ça pour se donner un air nonchalant par rapport à leurs flops. Mais c'est hypocrite.

 

Tu vois les choses d'une façon trop "popstarisante", du genre qu'il faut vendre par camions ou alors ne rien vendre du tout. Pour l'énorme majorité des artistes qui vendent leur musique, il n'y a pas de smash hit qui tourne dans tous les tops mondiaux, une artiste comme Jessie J peut très bien espérer vendre de façon réaliste quelques dizaines de milliers d'exemplaires, voire 100 000 comme l'a dit Marceau, et s'y retrouver financièrement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Projet flou mal vendu trop centre sur les fans ... elle ma complètement perdu pour le moment.

Je ne comprends pas cette démarche artistique et/ou marketing ! Je ne vois pas bien en quoi ça met la lumière sur son futur album....

rien ne vaut un bon premier single fédérateur original Etc. Que 4 chansons bof bof ?‍♀

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Projet flou mal vendu trop centre sur les fans ... elle ma complètement perdu pour le moment.

Je ne comprends pas cette démarche artistique et/ou marketing ! Je ne vois pas bien en quoi ça met la lumière sur son futur album....

rien ne vaut un bon premier single fédérateur original Etc. Que 4 chansons bof bof ?‍♀

 

idem.

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas pour but de vendre, donc il n'est pas mal vendu. Chaque mois elle dévoile un titre, qui représente chacun une lettre du mot R.O.S.E. Qu'elle a découpé en :

R.EALISATIONS -> Septembre (Think About That)

O.BSESSIONS -> Octobre (Not My Ex)

S.EX -> Novembre (QUEEN)

E.MPOWERMENTS -> Décembre

Album en Janvier.

 

Rose étant le nom de sa maman. Elle se dévoile un peu plus, ce sera un album très personnel sur ce qu'elle a vécu durant toute sa vie, et clairement il sera là surtout pour qu'elle fasse de la scène. Il y a très très peu de promo de prévu, pas prévu d'en vendre ne serait-ce qu'un p'tit camion.

Elle s'adresse à sa fan-base dans le monde (aux environ de 200k-300k personnes en tout), car eux la connaissent bien.

Les 3 premiers albums venaient de la maison de disque, c'était vraiment pour essayer de se créer une fan-base assez grande, pour ensuite tenir à flots seule, avec elle, sans besoin d'avoir de succès.

Malheureusement les tentatives ont un peu floppées, et elle se retrouve avec une fan-base à peine plus grande que celle de Carly Rae Jepsen.

Voilà donc il n'y a aucune démarche marketing, elle "offre" sa musique à sa fanbase, c'est eux qu'elle vise, car il n'y aura plus de Jessie J comme au temps de Price Tag, Domino, Wild, Bang Bang. Il pourra y avoir des productions comme ces derniers, mais il n'y aura plus d'exposition, de succès, de buzz. Maintenant elle vit son petit train-train, elle sort de la musique en ce moment parce qu'elle a un album qui sort en Janvier prochain, puis elle va partir en tournée, mais ça s'arrête là.

Elle a un peu un profil d'artiste Indé, sauf qu'elle est signée sur une maison disque majeure.

Lien vers le commentaire

Son dernier clip arrive à 10 millions de vues sans aucune promo ni radio. J'aurais jamais cru.

Pour moi, son concept tient la route, c'est assez original et ça change des artistes qui sortent album sur album.

Pas trop fan au début car je comprenais pas le fait de lancer think about that en lead mais qui ne l'était pas car seulement une des 4 chansons sera propulsée par le label. En espérant qu'on attende plus parler d'elle d'ici la sortie de l'album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...