Aller au contenu

Messages recommandés

Assez déçu par Real Deal. Ça me plait qu'elle revienne à un son urbain et j'aime la façon dont elle utilise sa voix (sans gueuler), mais la production est plutôt faible et le titre pas mémorable du tout selon moi.

 

Je ne doute pas que l'album réserve son lot de bombes habituelles.

Lien vers le commentaire

La lyric video est sortie :

 

 

J'ai l'impression d'entendre Nicole Scherzinger par moment, pas vous ?!
Sinon par endroit on a l'impression que le cd est rayé, c'est d'une platitude incroyable, comment elle peut penser un seul instant que ça peut fonctionner... !? :(

 

Où est la Jessie J de Do It Like a Dude ?! :(

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle ai sorti ce morceau pour qu'il fonctionne, elle avait d'ailleurs fait un post instagram il y a quelques semaines (mois ?) où elle expliquait qu'elle avait pris du temps pour elle et qu'elle était enfin prête à faire la musique qu'elle aime, qui lui ressemble sans chercher à fonctionner. Real Deal n'est pas le genre de morceau qui captive l'attention mais je n'ai aucun doute sur le fait que son album à venir sera délicieux, rien que le post instagram l'extrait inédit vend du rêve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouvel photo de profil.



ge8t.jpg

 



----



3 dernières photos noires sur Instagram.




p9fy.jpg

 



----



Hier soir, le VFILES Show a pris place, elle y a interprété un nouveau titre appelé "Think About You".


Elle est l'image de la pub de l'app, il est donc normal qu'elle y ai chanté.



8yaq.jpg



czue.jpg



1xn8.jpg



9225.jpg

 



Beaucoup annoncent ce titre comme étant le lead.........qui arriverai demain ou la semaine prochaine !!!! :crazylove:


En effet, toutes les vidéos amateurs du live d'hier soir ont été retirées de Youtube.


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a maintenant posté suite aux 3 photos noires sur son Instagram, et ce sont des photos du VFILES Show avec un gros hashtag en légende : #THINKABOUTTHAT.

Pas pour demain, mais sûrement pour les semaines à venir !!!

 

(me suis trompé du coup c'est pas "Think About You" c'est "Think About That").

 

EDIT : C'est bien le lead single : https://twitter.com/SuporteJessieJ/status/905591810604621824

(sur ce même compte il y a la perf du titre et celle de Real Deal aussi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...