Aller au contenu

KESHA ? RAINBOW


 Derf

Verdict !  

27 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris



Messages recommandés

Hum...EW.

Ils ont quoi à tous faire de la country/folk dégueu ? Ils ont quelque chose à se faire pardonner ou bien ? (Merci Katy de continuer à faire de la pop :throb:)

Après une première écoute assez tragique de l'album, je retiens 5 titres à tout casser.

Ça manque de folie sur les 3/4 de l'album, c'est...niais, chiant, nul, et sa voix est parfois à la limite de l'irritant. Et puis de la country quoi :crybaby:

Bastards, Finding You, Hunt You Down, Godzilla, Spaceship vacillent entre du remplissage et de la nullité tellement ils se ressemblent et sont mais tellement à l'opposé de là où je l'attendais.

Old Flames n'en parlons pas (et puis la voix de Parton, gosh que c'est horrible).

 

Rainbow est jolie mais je lui préfère Praying dans son genre, et Let 'Em Talk est.....vraiment pas terrible. Les refrains me font penser à du vieux Avril Lavigne de 2003/2004, ou des boysband américains des universités qu'on voit dans les films (et c'est pas un compliment :indifferent:).

 

La pochette vendait tellement quelque chose de bombesque :crybaby:

Je retiens Woman, Praying, Hymn, Boogie Feet & Boots. La fin de Bastards est jolie, et je me suis rajouté Chinatown et Lover pour faire un album plus consistant.

Learn To Let Go sonne daté, et basique af, tellement pas intéressante.

Mais par contre Boots et Boogie Feet sont des bombes. Au milieu d'un ratage complet, pour moi.

 

Une nouvelle Kesha, qui pour l'instant ne me plaît pas trop niveau musique (non parce qu'il y a une superbe promo).

 

Bastards = Godzilla = Spaceship.

Hunt You Down = Finding You = Old Flames.

Quand c'est de la country, je ne diffère pas, c'est nul :/

 

(et Rainbow = Praying)

 

Hunt You Down ressemble à une chanson de Noël ! :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime énormément le nouvel album de Kesha et je suis tellement content de l'entendre sur des titres calmes.

En effet, je découvre enfin sa voix et clairement elle sait chanter !

 

J'adore la première piste Bastards du début à la fin !

Il y a aussi Let 'Em Talk, Woman, Hymn, Praying, Boots etc..

J'ai besoin encore de l'écouter, pour pouvoir plus apprécier les titres ! :blush:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas écouter cet album en pensant ou espérant retrouver du son style Aninal-Cannibal ou Warrior.

C'est un nouveau départ et qui aurait misé sur une Kesha qui s'applique en chant et qui SAIT très bien chanter ?

Le style emprunté ici en plus, confirme/amplifie sa démarche d'accorder plus d'importance à la voix. C'est l'ambiance parfaite, on est pas non plus sur de l’acoustique, pour mettre le travail vocal à l'honneur je trouve.

 

Je vais ré-écouter Rainbow avec plus d’intérêt, mais il m'en ressort un très bon 1er ressenti. On sent sa démarche authentique et à l'écoute, c'est comme une évidence finalement ce changement (retour à ce qu'elle aime vraiment faire ?)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

o o o o o Bastards

J'aime la mélodie simple, bon enfant, tout en chantant des atrocités :)

o o o o o Let 'em Talk

Un mélange d'Avril Lavigne et Shake it de Metro Station, qui serait chanté en duo avec Eagles of Death Metal. Entrainant, mais pas fou, trop simple, et daté. Aurait été top en 2003

o o o o o Woman

Catchy, féministe à souhait. Yolo. et puis merde ! Moi aussi je suis un putain de motherfucker. Fuck la vie !!! #ALLEZTOUSVOUSFAIREFOUTRE

 

o o o o o Hymn

Chanson pro LGBTQ+ ? Surement, elle a elle même fait le lien entre le titre Rainbow et la communauté gay. Une chanson en signe d'hymne, d'une philosophie de vie. I know i'm perfect even though i'm fucked up. Après tout ce qu'on a traversé, on ne se mettra pas au garde à vous. Et toc !

o o o o o Prayin'

Lead single et on comprend, meilleure chanson de l'album, poignante, chantée avec les trips, émouvante ... une chanson en signe de revanche à la tentation de la mort et à ce bastard de Dr Puke.

o o o o o Learn to Let Go

Chanson que je trouve entraînante. Le clip dont les chorégraphies sont inspirées des danses qu'elle faisait quand elle avait 4 ans sont au top level du cute. Une chanson joyeuse qui respire une humeur bon enfant.

o o o o o Finding you

Chanson sympa, plutôt simple mais efficace qui se laisse écouter avec plaisir

o o o o o Rainbow

Evidemment, on pense tout de suite à un sous-Prayin', mais ça fait toujours plaisir d'entendre sa voix au naturel. Et qui prouve qu'elle peut aussi faire des chansons douces. La chanson est tout de même pas mal, mais les "Woooh" vers la fin sont à chier, on dirait une chanson Disney. On n'est loin d'une motherfucker là.

o o o o o Hunt You Down

A la première écoute, notre cerveau fait automatiquement un court circuit car on a l’impression d'avoir déjà entendu cette chanson ... Et oui, c'est l'intro du clip Woman. Pas mal, country à souhait, car c'est in. Sympathique à écouter.

o o o o o Boogie Feet

Tiens Avril Lavigne refait surface, normal, c'est le 2e duo avec Eagles of Death Metal. #ATTENTAT_BATACLAN. Mais ca reste assez bien efficace. Et puis comme moi aussi je ne bois que du Pepsi #FUCKCOCA

o o o o o Boots

Un mix entre Katy Perry et Britney Spears, mais dans leurs mauvais jours. Mais ca reste très audible.

o o o o o Old Flames

Bon on zappe direct, chanson qui sert uniquement à cracher du flouze à sa mère comme c'est sa mère qui a écrit la chanson, en 1876 environ

o o o o o Godzilla

Chanson mignonne, enfantine, on attend pas Kesha là-dessus. Chanson un peu surréaliste d'un Godzilla dans un magasin qui fait peur aux enfants.

o o o o o Spaceship

Après nous avoir sniffé tout un album sur sa revanche contre la mort, une chanson où elle parle de sa mort et qu'on vient la chercher dans un vaisseau spatial... Elle a du se prendre des rails sur la fin de son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ceci est ma première critique donc soyez indulgents ^^

 

J'ai acheté l'album de Kesha dès son premier jour. Je ne suis pas un fan mais j'aimais bien ses anciens tubes... et là je demeure choqué... cet album est pour moi une grande réussite et surtout le COME BACK DE L’ANNÉE.

Voici ma critique track by track

 

1 - Bastards : 13/20 un début léger , pas forcément pertinent, mais la chanson reste correcte. Le + est que Kesha a su lier paroles insutantes et rythme de balade .

2 - Let Em Talk - 17/20 première petite claque , j'aime beaucoup, c'est très rock, facile et efficace. Dès lors, je pense qu'avec l'influence musicale actuelle et les bouses diffusées en radio ce titres serait mieux passé en 2000. Mais moi j'adore =)

3 - Woman 18/20 - Tout y est , un refrain accrocheur, un bon instru, pour ma part le bridge est un peu long mais sinon c'est du tube !

4 - Hymn - 09/20 Alors à l'inverse de la plupart des gens je trouve un peu ce titre plat, de belles paroles mais pas vraiment d'émotion...

5 - Praying - 20/20 LA CHANSON de cet album symbolisant le retour après toutes ses épreuves. Rien à dire , juste un grand bravo !

6 - Learn to let go - 20/20 - C'est du très bon,un refrain qui ne me lasse pas et un clip très bien réalisé. Cette chanson est pour moi une des plus grand public de l'album.

7 - Finding u - 18/20 C'est encore du très bon. Décidément Kesha me surprend vraiment , sa voix est naturelle et j'adore ça !

8 - Rainbow - 20/20 Une chanson très touchante, c'est là que je constate que Kesha reste tout de même une excellente parolière. BRAVO , à écouter en boucle!!

9 - Hunt u down - 16/20 très country, perso j'aime bien mais je me dis que ça ne pourrait pas plaire à tout le monde. Pour ma part, j'écoute ce morceau avec plaisir =)

10 - Boogie Feet - 18.5/20 On ressent la similarité avec la 2ème piste, j'aime beaucoup et la voix masculine est démente. J'aime le côté très dansant de la chanson!

11 - Boots - 05/20 Alors je vais me mettre à dos beaucoup de membres, mais je n'aime pas du tout cette chanson, j'ai même du mal à l'écouter en entier, je trouve qu'elle tranche trop avec le reste de l'album ...

12 - Old Flames - 11/20 C'est mignon mais ça ne casse pas trois pattes à un canard - La présence de Dolly est obsolète .

13 - Godzilla - 13/20 - Jolie ballade, sans plus , mais cela reste bon et écoutable.

14 - Spaceship - 20/20+++++ Voilà, je meurs, cette chanson est mon GRAND coup de coeur. Putain ce refrain ... je reste sans voix.. très loin de la facilité de Tik Tok ou Die Young. Bravo Kesha !

 

Conclusion -

Un très bon album pour ma part, et un retour largement gagnant. J'éspère que Kesha retrouvera sa place dans les charts car c'est amplement mérité. Un des meilleurs albums de 2017 pour ma part.

 

<3 - Spaceship - Rainbow - Praying - Boogie Feet

:( - Boots - Old flames

 

 

#Ruru

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album has grown on me (si quelqu'un me trouve l'équivalent en français :mdr:), clairement.

Je maintiens toujours ma déception, mais elle s'est dissipée.

Je reconnais que ça reste Kesha, et que c'est plus profond dans ses racines (sûrement, peut-être, ça reste quand même inédit chez elle, et presque du jamais entendu), mais j'ai toujours ce sentiment qu'il est fait pour plaire aux ricains, et qu'il y a une part de "je-veux-plaire-aux-adultes-en-plus-des-ados/jeunes-adultes".

 

L'album a une dominante folk, et est plus organique. Il y a très peu de titres pop (4 plus exactement), potentiellement "tubes", c'était ma première déception, mais Hymn, Woman & Boots sont mes préférés.

Je mets tout en bas de l'échelle Let 'Em Talk que je n'apprécie pas vraiment, en passant pourquoi pas mais pas de mon plein gré, Old Flames & Hunt You Down, qui me fait penser à une chanson de Noël et qui est terriblement niaise.

 

D'ailleurs cette 2e reprise d'Old Flames est carrément inutile, car celle du Deconstructed est déjà plus intéressante, et puis ça donnerai la place à un titre inédit (et pop :ph34r:).

Boogie Feet (le 2e titre rock) est super cool, j'adore la voix du mec, et Rainbow s'est révélée être une très très jolie ballade. Mais je préfère toujours Praying.

 

Les 4 titres folk sont sympas, j'ai besoin de plus d'écoutes pour les différencier, les apprécier comme il se doit, malgré chacun leur outro toujours très jolie.

 

Je retrouve pas trop la folie de Kesha dans les instrus, mais les paroles sont toujours aussi provoc' et wtf. :crazylove:

L'album va s'apprécier avec le temps, mais il me fait comme Joanne avec Lady Gaga, c'est celui que j'aime le moins. Pas parce qu'il est nul, où mal fait, mais parce que c'est pas totalement là où je l'attendais et que ça m'a déçu à la première écoute. Ça reste un bon album, mais pas ma came. J'espère que pour le prochain elle irait dans un virage plus Rock dirty/pop électronique ! :throb: ça serai géant.

 

Je trouve bizarre qu'il y ai pas beaucoup de critiques sur le topic, le retour était pourtant attendu :')

Et quelqu'un a entendu Emotional ? Je la trouve pas sur internet, si quelqu'un a un lien :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

o o o o o Godzilla

Chanson mignonne, enfantine, on attend pas Kesha là-dessus. Chanson un peu surréaliste d'un Godzilla dans un magasin qui fait peur aux enfants.

 

Je peux pas croire que tu aies pris les paroles au premier degré...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...