Aller au contenu

Denai Moore • Modern Dread (03/07/20)


Messages recommandés

180701111714234522.jpg

 

A 23 ans à peine, Denai Moore, jeune chanteuse anglaise, a déjà une liste impressionnante de collaborations : SBTRKT (The Light, c’est elle) ; Mura Masa (Terrible Love c’est encore elle) ; Flume ; ou encore Point Point.

 

Née en Jamaïque avant son départ pour Londres à l’âge de dix ans, elle grandit bercée dans la musique, grâce à son père, musicien et membre de groupes de reggae. Elle apprend alors en autodidacte la guitare acoustique, avant de composer ses premiers titres en s’inspirant de Bon Iver , St. Vincent , Feist , James Blake, Amy Winehouse, ou plus généralement la scène Hip Hop Américaine (Beyoncé et Lauryn Hill en tête).

 

La machine est lancée. Entre 2012 et 2014 elle publie deux EP - Saudade et I Swore -, avant de balancer en 2015 son premier album, Elsewhere, produit par Rodaidh McDonald (The XX, Adele, Daughter, Sampha).

..275323bf8aef6ac98674b47a080cb9707acef672

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une première tournée, et les premières parties de Metronomy, elle revient en Juin 2017 avec un deuxième projet, We Used To Bloom, produit par Steph Marziano (Radiohead, The Prodigy, FKA Twigs), un opus oscillant une nouvelle fois entre soul et folk.

 

180701111715582400.jpg

 

I. Let It Happen
II.


III.


IV. Twilight
V. Do They Care?
VI. Leave It Up to You
VII. Bring You Shame
VIII.


IX. Poor Person
X.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

D'accord d'accord MOTM a décidé de me faire rager en créant des topics de tous mes protégés, mais je ne te laisserai pas faire tu vas voir je vais créer une dizaine de topics avant toi...

 

En plus moi quand j'ouvre un topic tout le monde s'en fout alors que quand c'est MOTM on vient lui dire comme il est génial blablabla

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 an après...
  • Man on the Moon changed the title to Denai Moore • LP3 (TBA)
  • 5 mois après...

Avec un mois de retard, voici Cascades.

C'est le nouvel extrait de Modern Dread, le nouvel album de Denai Moore: cet opus est, par ailleurs, annoncé pour le 3 Juillet 2020 (au format vinyl et digital; pas de CD visiblement ?).

 

 

 

 

muvmxug0vo5xc_600.jpg

 

01. Too Close
02. Don't The Door
03. Fake Sorry
04. Grapefruit On The Porch
05. Cascades
06. Hail
07. To The Brink
08. Motherless Child
09. Turn Off The Radio
10. Honour
11. Slate
12. Offer Me
13. Wishin' You Better

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Denai Moore • Modern Dread (03/07/20)
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...