Aller au contenu

KWAYE • Love & Affliction {EP


Messages recommandés

180701111717586445.jpg

 

A seulement 22 ans, ce jeune artiste londonien est l'une des révélations de 2017. Découvert par un chauffeur UBER (sisi) à Los Angeles, il est signé dans la foulée sur le label Mind Of A Genius (qui compte entre autre Galland, Klangstof, ou They,…), avant d'agiter la toile avec ses deux premiers singles.

 

Le titre Cool Kids - oscillant entre soul, funk, pop, et house - sort fin Mars. Dans la lignée des travaux de Blood Orange, et Solange, on y découvre l'univers singulier, mais mature du jeune prodige.

 

 

 

Un mois plus tard, il enfonce le clou avec le clip de Little Ones, addictif dès les premières notes, avec toujours un visuel très travaillé. En effet, l'esthétisme apporté à l'image est pour lui indissociable du soin qu'il apporte à ses productions.

 

 

 

S'il cite parmi ses influences Blood Orange, Solange (pour la soul et la modernité), Tracy Chapman, (pour les textes), Thundercat (pour le côté funk), ou plus généralement la musique africaine, il a visiblement fait le choix de ne pas choisir de s'enfermer dans un seul style et de s'ouvrir à des horizons multiples.

 

 

 

En Juillet, il publie enfin Solar, son premier EP de trois titres (les deux singles précédemment dévoilés + un inédit).

 

180701112128415382.jpg

I. Cool Kids

II. Little Ones

III. Sweetest Life

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ptdr jpp :') C'était mon deuxième choix la saison passée. Azy on va devoir faire participation commune ça évitera qu'on se courcircuite :')

 

c'est fou quand même :mdr: on devrait oui parce que voilà quoi

 

je suis sûr en plus que mes autres artistes de rechange sont les mêmes que les tiens AU SECOURS PTDR

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de le découvrir ce matin grâce aux playlists de Deezer et je suis shookette c'est tellement bon :') :o:throb:

Les trois titres sont des tueries et j'espère que son EP sera remarqué car il mérite de sortir un album. -_-

 

Par contre je l'aurai plus vu dans la partie Inde du forum (Pop Inde) mais en même temps avec les mélanges de genre on sait plus où mettre quoi :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ça fait 1 ou 2 semaines que les 2 derniers titres tournent chez moi, et c'est encore une fois 2 magnifiques tueries. Cette voix et cette puissance dans son writing, de superbes mélodies et des instrus parfaites, j'adorerai qu'il puisse sortir un album, avec une histoire, un concept autour ça pourrait être génial !

 

Par contre dommage, mais après 1 mois (ou plus) de disponibilité, Lost In My Boots n'est plus dispo sur les plateformes de streaming (du moins pas sur Deezer). :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...