Aller au contenu

Jake Miller - 2:00am in LA [Album] / Can't Help Myself [Single]


Messages recommandés

jake-beach.jpg

 

Le talentueux et sexy Jake Miller est de retour avec un nouvel album intitulé "2:00am in LA", sorti mi-juin cette année, et destiné essentiellement pour ses fans.

 

36046-optimized_5945dae3660bd.jpg

Mais avec les excellents retours de la presse et des fans et de sa popularité grandissante sur les réseaux sociaux, il a annoncé il y a quelques jours que le titre "Can't Help Myself" déjà publié l'année dernière sous forme de démo sur Soundcloud, va être envoyé aux radios en Septembre. Un essai pour tenter de se refaire un nom aux yeux du grand public américain.

 

DGaT5ZSVYAAsyE6.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Can't Help Myself est sympa. J'espère que son album est meilleur que le précédent car il n'a jamais réussi à faire aussi bien que The Road Less Traveled.

 

L'album est déjà dispo hein, va l'écouter, il est vraiment sympa. D'autant qu'il a produit lui même l'intégralité de l'album, il bosse beaucoup sur ce qu'il propose, c'est toujours un plus.

 

Il a déjà clippé deux autres titres de l'album d'ailleurs :

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un topic sur Jake !!!! Mammmamia......

 

J'avoue être plus fan de son corps que sa musique (même si j'ai adoré "Good thing").

Toujours aussi beau sur ses 2 derniers clips, mais les chansons sont un peu faibles par contre.

"Can't help myself" est sympa toutefois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le nouvel album est plutôt sympa, parfait pour l'été.

Je préfère quand même son EP de l'an dernier "Overnight" qui était vraiment cool.

 

Je ne me suis jamais penché sur le reste de sa discographie, mais le registre pop lui va bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...