Aller au contenu

Comment voudriez-vous appeler vos enfants ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2417 messages

Vulgaire et beauf???? Sérieusement? C'est sûr que les prénoms français où autre sont tellement mieux...!

Wow le cliché des 2 neurones! 

Voilà ce qu'il est impératif d'épargner aux enfants : les déductions du milieu social (cliché comme tu dis). Mes 2 neurones m'ont également imposé de chercher un prénom sonnant bien avec le nom de famille du père (musicien donc on est tatillon)
..

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3739 messages

Je n'aurais sûrement pas d'enfants mais:

Garçons: Gabriel, Alexis, Gianni, Camille

Fille: Yael, Janelle, Camille

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Querelle

Querelle

Roi trépassé

• Membre
  • 5304 messages

J'aimerais éviter à des gosses innocents de m'avoir comme père, donc j'aurai un chien grand max, mais si j'avais des petits chouuuuus dans mes rêves je les appelerais :

Gabriel, Antoine, Liam, ... 

Et j'adore les prénoms juifs ( j'aime toute la culture juive de façon générale  :fetes1: ), mais les prénoms particulièrement ! 

Ce sera trois frères, comme dans les frères karamazov  :throb:

Sa bouche est sanctuaire, le plus sacré des mystères

Alibi

Alibi

N°10 au Top

• Membre
  • 1673 messages

Voilà ce qu'il est impératif d'épargner aux enfants : les déductions du milieu social (cliché comme tu dis). Mes 2 neurones m'ont également imposé de chercher un prénom sonnant bien avec le nom de famille du père (musicien donc on est tatillon)

Exactement. Les Pierre-Henri, Charles-Edouard, Marie-Elizabeth et même certains prénoms non-composés comme Hippolyte ou Clotilde par exemple font beaucoup trop pompeux, mais a contrario les Kevin, Johnny ou Kelly font vraiment trop prolo dans le mauvais sens du terme.

"En politique, il n'est point de gens plus pressés de marcher que ceux qui ne savent où ils vont" - Lucien Arréat

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23362 messages

Filles : Eva - Léna - Rachel

Garçons : Nathan - Yoan - Valentin

La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6495 messages

Perso j'aime bien donner des prénoms d'hommes aux animaux, je trouve ça marrant. Mon chat s'appelle Auguste par exemple. Et il a un nom bien plus décent que beaucoup de gosses d'aujourd'hui :mdr:

///

Alibi

Alibi

N°10 au Top

• Membre
  • 1673 messages

Perso j'aime bien donner des prénoms d'hommes aux animaux, je trouve ça marrant. Mon chat s'appelle Auguste par exemple. Et il a un nom bien plus décent que beaucoup de gosses d'aujourd'hui :mdr:

C'est classe Auguste. Le prochain, tu l'appelleras Néron ? :mdr:

"En politique, il n'est point de gens plus pressés de marcher que ceux qui ne savent où ils vont" - Lucien Arréat

Yziik

Yziik

Team Minogue

• Membre
  • 4030 messages

J'ai toujours beaucoup aimé le prénom David. Je le trouve intemporel. Ça va aussi bien à un gamin qu'à un adulte.

Sinon, pour une fille, je ne sais pas trop...je me souviens d'une fille au lycée qui s'appelait Tassadite, et je trouvais ça très joli.

Reverdece

Reverdece

Artiste amateur

• Membre
  • 156 messages

Fille : Roxane, Nina, Alice

Garçon : Isaac me plaît beaucoup (heureusement que j'aurais pas de gosse parce que le pauvre...)

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 6495 messages

C'est classe Auguste. Le prochain, tu l'appelleras Néron ? :mdr:

Peut-être Lucien :fume:

Mon chat précédent s'appelait Voltaire. (pas un vrai prénom mais bon, toujours mieux que Brandon)

///

Solitaire

Solitaire

❤ Kim TaeYeon - 김태연 ❤

• Membre
  • 3192 messages

Ah ok, donc si je comprend bien, tu choisis le prénom de ton enfant par rapport au regard des autres!?!? 

Bravo  :thumbup:  :applause:

Un prénom qui sonne bien avec le nom de famille ok, mais pour certain il faut bien chercher!

하지만 잊으려 하면 그럴 때면    눈물이 맺히고 (눈물이 맺혀)
맺혀진 그 눈물 위로    다시 니가 흐르고 시간은 멈춰지고
애써 숨겨왔던 나의 마음이    조용히 고갤 들고
애타는 목소리로 다시 널 불러

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3739 messages

Clitorine et Vagina.

Spoiler

C'est pas tiré de Groland ces prénoms?lol

Jennifleur et Alarlette :blush:

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

illusion_

illusion_

Artiste amateur

• Membre
  • 216 messages

Peut-être Lucien :fume:

Mon chat précédent s'appelait Voltaire. (pas un vrai prénom mais bon, toujours mieux que Brandon)

Avec de tels prénoms, j'imagine un peu tes chats comme ça  :mdr: :

1912-ollie-johnston-21.jpg

3_sK9cY.jpg

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22330 messages

C'est pas tiré de Groland ces prénoms?lol

Jennifleur et Alarlette :blush:

Ke$ha c'était une chaise avant :mdr:

gorebabygore

gorebabygore

:w:

• Membre
  • 10983 messages

Pour les prochains, je tiens à rendre hommage à un artiste contemporain. Il y aura donc Prétextat, Pétronille, Plectrude, Sérieuse et Astrolabe. En espérant qu'ils seront dignes du statut imposé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users