Aller au contenu

Lisandro Cuxi ( gagnant The Voice 6 ) - DANSER


Matis

Messages recommandés

 

Version "remaniée" ? je trouve que c'est une bonne chanson.

Le clip est bien réalisé , c'est sans surprise mais on ne s'ennuie pas , il y a pas mal de plans différents , de jolies scènes/décors...

 

Il est vraiment doué ce "petit".

 

Lien vers le commentaire

Déjà que le titre dure moins de trois minutes, la dernière minute est répétitive à souhait :mdr:

Sinon j'ai l'impression d'avoir un mix de Pokora et Bruno Mars (sérieux plusieurs scènes m'ont semblé copiées de Uptown Funk).

Et je le trouve trop "sûr de lui".

Mais son son est assez efficace, et le clip sympa également, pas mal pour l'été et pour démarrer tranquillement sa carrière... ça aurait pu être pire, dans la précipitation !

Lien vers le commentaire

 

 

Version "remaniée" ? je trouve que c'est une bonne chanson.

Le clip est bien réalisé , c'est sans surprise mais on ne s'ennuie pas , il y a pas mal de plans différents , de jolies scènes/décors...

 

Il est vraiment doué ce "petit".

 

Ah le petit a tourné son clip dans mon beau Sénégal. Clip magnifique et la chanson n'est pas mal. S'il est bien suivi, une belle carrière l'attend.
Lien vers le commentaire

Merci je ne savais pas ou c'était, c'est très joli.Il y a de beaux plans.

 

Oui il a une voix de dingue il peut tout chanter , il utilise pas encore assez ses graves mais bon il est tout jeune,sa voix va encore un peu changée.

Pour l'instant on va avoir du calibré "d'jeun's/Mpokora" , normal mais j'espère vraiment que sa carrière va durer car ce serait bien de le voir dans un style plus travaillé,mature,plus vocal avec de beaux textes , mais on a le temps.

Ce serait vraiment du gachis s'il reste dans un seul style genre Black M.

 

Après on verra avec l'album on peut avoir de jolies surprises.

La chanson est bien produite en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais MPokora et Bruno Mars n'ont rien inventé du tout ! eux aussi ils ont pompés leurs styles sur d'autres anciens ( Michael Jackson,Prince etc...)

Ca lui corresponds tout a fait pour l'instant ce style a la Chris Brown.

 

Il n'a que 18 ans c'est normal qu'il ait des références.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le jour où M.Pokora aura le 1/10eme de talent du jeune Lisandro, on repassera...

 

Oui il s'inspire de ce qui marche ce qui est justifié car c'est son premier titre, il faut limiter les risques néanmoins je trouve qu'il a plus de charisme et de potentiel que les gens cités au niveau du talent pas de la carriere...

 

Bref ce jeune a du talent, ce qu'il propose en premier titre / clip est assez agréable.

 

Il fallait se douter que "les français" lui reprocheraient son assurance, c'est mal vu en France..

Lien vers le commentaire

C'est frais et dans l'air du temps. C'est pas de la grande musique ni de la grande écriture, c'est un morceau estival et le gamin fait le job.
Je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher d'être trop sûr de lui... Il faudrait qu'il ait l'air gauche ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...